Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv par satellite passage tv par adsl

ray24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
850  

tv par satellite passage tv par adsl

salut a tous ,me revoila ,encore besoin de vos lumiers les amis(es) ayant la tele orange par satellite avec ses problemes lors d'intemperies,orange nous a propose et envoye une nouvelle carte pour obtenir la tv par adsl,certains d'entre vous ont ils eux ces propositions,si oui quand cela demarreraitelle et si vous l'avez deja en etes vous satisfaits  .D'avance je vous remercie des solutions que pourriez m'apporter

7 RÉPONSES 7
jphil93
contributeur occasionnel
820  

Re: tv par satellite passage tv par adsl

bonjour, je viens d avoir la même proposition. 

Je ne sais pas quoi en penser car j'ai 0 probleme en satellite. 

Le passage en tv pas vdsl apportera t il un plus?

 

ray24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
807  

Re: tv par satellite passage tv par adsl

salut jphil,nous sommes au moins 2 le plus serait peut etre lors des orages,pluies tres fortes ,qui chez moi coupaient les programmes,et soit disant beaucoup plus de chaines,soit disant,merci de  t'etre signale 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: tv par satellite passage tv par adsl

salut @ray24

 

@jphil93

 

normalement, si tu as eu la notification, c'est que c'est disponible, auquel cas, tu dois contacter le service client pour amender ton offre et changer de mode de réception TV, de carte et éventuellement de décodeur pour avoir du matériel plus récent (et meilleur donc)

 

mais juste pour savoir, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ray24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
740  

Re: tv par satellite passage tv par adsl

salut et merci a tous,des solutions que vous pouvez nous (m) apporter afin de resoudre nos petits et plus gros problemes etant donne que certains sont ,il faut le dire assez balaises,merci a vous tous.et bien voila j'ai introduit la nouvelle carte tv orange dans le decodeur et aucun souci ,image nickel le seul probleme c'est le replay,il faut se retaper une chiee de pub ,comme si on n'en avait pas assez,la tele aujourdui c'est des pubs toutes plus cons les unes que les autres,avec le pognon que ca rapporte ,nous ne devrions pas payer de taxes tv  surtout que toutes les chaines se refilent leurs anciens programmes.Mais enfin ceci n'est pas de votre ressort ni du mien et je vous remercie encore de votre  aide

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: tv par satellite passage tv par adsl

salut @ray24

 


[...]c'est le replay,il faut se retaper une chiee de pub ,comme si on n'en avait pas assez[...]

et je suppose qu'en direct, toi, grâce à je ne sais quel tour de passe passe, tu peux zapper les pubs ?

 

non ?

 

alors tu peux remercier les chaines de nous les imposer en dirct comme en replay

 

et si c'est bien là le seul inconvénient par rapport au SAT, c'est bien de la capilotraction horizontale

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ray24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
695  

Re: tv par satellite passage tv par adsl

Salut Fredolerouge,apparemment  ,tu aimes les pubs,alors t'es gate parce on en a de plus en plus,je ne sais pas combien les pubs rapportent aux chaines,mais la,c'est l'invasion je ne sais pas pour d'autres mais gave je boycottes les produits vantes en fait trop de pubs dessert les pubs ,mais je te souhaites un tres bon dimanche et merci des solutions que tu nous apportes

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: tv par satellite passage tv par adsl

re @ray24

 

je n'aime pas plus les pubs que n'importe qui, mais elles te sont imposées en direct et en Replay

 

tu peux y changer quelque chose ?

 

non

 

elles servent aux chaines à financer leur programmes (et franchement je me demande bien comment on peut ramasser autant d'argent pour produire autant de m3rde), et elles ne m'inciteront pas à écheter un produit plutôt qu'un autre

 

pourquoi en IPTV et pas en SAT ?

 

parce que c'est possible ne IPTV et pas (ou beaucoup plus dificielement) en SAT, voila pourquoi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne