- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: tv plasma pioneer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv plasma pioneer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv plasma pioneer
Bonjour @jemioch68 ,
Je vous remercie de votre retour.
Je suis navrée, il n'est pas encore possible d'enregistrer les programmes Canal+ depuis votre décodeur, sachez que nous mettons tout en œuvre pour le permettre rapidement.
Concernant le disque dur, celui-ci n'est pas nécessaire puisque votre équipement intègre déjà cette fonctionnalité. Pouvez-vous me confirmer avoir accès aux enregistrements de vos chaines de la TV d'Orange?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv plasma pioneer
bonjour,
oui je vous confirme que pour les chaines orange cela fonctionne bien.
je vais bientôt recevoir la fibre chez moi,aurais je le même problème pour enregistrer les programmes canal?auquel cas je serai amené à changer de fournisseur ,dans tous les cas je regarderai les propositions de prix des autres fournisseurs,en espérant que vous me proposiez un prix attractif.
merci CDT Mr Ochoa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv plasma pioneer
Bonjour @jemioch68,
Je vous remercie pour votre retour.
Pour répondre à votre question concernant la fibre et l'enregistrement des programmes canal, ce n'est pas possible à ce jour.
Soyez toutefois rassuré, nous améliorons nos équipements pour la satisfaction de nos clients. Nous devrions pouvoir vous proposer ce service prochainement.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »