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Re : tv ultra h 4k
Alors il faut changer pour un Sagem.
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Re : tv ultra h 4k
donc le uhd 90 universel ?
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Oui, mais il existe en 2 version Samsung et Sagem.
Le Samsung peut poser problème sur les TV UHD, le Sagem a été testé sur TV UHD Samsung et LG sans rencontrer de problème.
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Re : tv ultra h 4k
j appelle le 3900 pour un echange de décodeur.
je croise les doigts et vous direz si ok avec nouveau décodeur.
merci.
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Re : tv ultra h 4k
verdict :
décodeur SAGEM uhd 90 reçu et tout est ok !
il s'agissait donc bien d'un pb de compatibilité entre tv LG 4k (ou ses ports hdmi 4k) et le décodeur samsung.
merci beaucoup pour votre aide ainsi que celle de wanadoo93
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Re : tv ultra h 4k
Merci du retour
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Re : tv ultra h 4k
Bonjour
j'ai un pb identique depuis 1 mois et je ne sais plus comment faire :
- j'ai fait l'acquisition d'un TV 4k Samsung 6900
- j'avais un décodeur assez ancien que l'assistance Orange a fait changé en UHD90 (Sagem)
- j'ai fait intervenir 2 fois l'assistance Samsung (qui opère directement sur le TV via internet)
mais hélas toujours les mêmes pbs :
- 1 fois sur 20 j'arrive à "accorder l'ensemble" en démarrant d'abord le décodeur puis le TV et encore ca tient du hasard !!!
si vous avez des éléments ici d'avance merci
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Re : tv ultra h 4k
j'ai une TV LG 4K , j'ai le décodeur UHD 90 slim relié par HDMI les décodeurs ORANGE ont des problèmes avec le 4K ex: en ce connectant à certaines chaines on lit " NOUS SOMMES DESOLES MAIS LA CHAINE DEMANDEE N'EST PAS ACCESSIBLE " alors que l'image est présente changer de décodeur ne résout pas les problèmes en clair ils ne sont pas adapté au 4K l'info parait-il doit remonter à orange ?
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Re : tv ultra h 4k
salut @PREMI
avant de tirer des conclusions hâtives, il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ton installation
Commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
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Re : tv ultra h 4k
Bonjour pour ma part, problème avec decodeur uhd90 en réception par satellite et l'acquisition de ma nouvelle tv 4k samsung série 6500 curve. Avec mon ancien téléviseur de marque Samsung également, aucun problème mais avec le nouveau, dès que je mets le téléviseur en sommeil, la nuit, le décodeur de bloque et impossible de faire fonctionner quoi que ce soit. Aléatoirement lors ce que je change de source de réception sur là tv, passant du mode tnt au mode hdmi, le décodeur se bloque à nouveau. J'ai contacté l'assistance orange, sans résultat, l'assistance samsung sans résultat également. Le décodeur vient de m'être changé mais le problème persiste. Que faire ?
Le décodeur tv est branché en hdmi, relié à la box par prise cpl. J'ai beau changer les branchements toujours le même problème, obligé de r initialiser à chaque fois le décodeur.