Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

un code erreur s'affiche sur mon écran quand j'installe mon décodeur ce code est S05-03 je ne retrou

Nicole711
contributeur
10 039  

un code erreur s'affiche sur mon écran quand j'installe mon décodeur ce code est S05-03 je ne retrou

Bonjour quand j'installe mon décodeur de la TV d'Orange un code erreur s'affiche. Je ne retrouve pas les démarches à suivre pour me dépanner. Merci

56 RÉPONSES 56
melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 035  

Re: un code erreur s'affiche sur mon écran quand j'installe mon décodeur ce code est S05-03 je ne re

bonjour @Nicole711 

 

quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

sinon

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 945  

Re : un code erreur s'affiche sur mon écran quand j'installe mon décodeur ce code est S05-03 je ne retrou

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer le code erreur affiché ?  ^ Jean Claude

signature.jpg



melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 940  

Re: un code erreur s'affiche sur mon écran quand j'installe mon décodeur ce code est S05-03 je ne re

bonjour @Nicole711 

 

comme tu n'as pas répondu,ton problème est il résolu et si oui comment ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Claude64140
contributeur
9 564  

Re: un code erreur s'affiche sur mon écran quand j'installe mon décodeur ce code est S05-03 je ne re

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 556  

Re: un code erreur s'affiche sur mon écran quand j'installe mon décodeur ce code est S05-03 je ne re

@Claude64140 

 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
G49
contributeur
9 277  

Re: Re : un code erreur s'affiche sur mon écran quand j'installe mon décodeur ce code est S05-03 je

Bonjour,

code erreur L02

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 274  

Re: Re : un code erreur s'affiche sur mon écran quand j'installe mon décodeur ce code est S05-03 je

bonjour @G49 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FL59
contributeur
9 224  

Re: Re : un code erreur s'affiche sur mon écran quand j'installe mon décodeur ce code est S05-03 je

Je viens d'installer un décodeur tv UHD UN CODE d'erreur s'affiche 

S78_01

Que dois-je faire 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 217  

Re: Re : un code erreur s'affiche sur mon écran quand j'installe mon décodeur ce code est S05-03 je

@FL59 

 

comme c'est récent,la carte virtuelle n'est pas encore activée sur la plateforme

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

au besoin clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

tiens nous au courant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne