- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: un vrai foutage de gueule
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise gestion de mon problème TV/matériel V4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un vrai foutage de gueule
Bonjour, cela fait plus de deux mois qu'il y à un incident dans notre secteur géographique, pannes réseau en permanence pas d'internet, comment je fait pour mon entreprise !!! Celas fait 5 fois déjà que le retour à la normal est repousser !
C'est une pur arnaque, des factures qui tombes chaque mois, que nous honorons, les citoyens de secondes zone ( ceux des campagnes ) en ont plus que raz le bol .
Actuellement confiner les enfants ont besoin de l'outil numérique pour leur cours ! à l'époque de la 5G ( que l'on vas nous imposez ) internet fonctionne comme un outil archaique, en 1999 j'utilisais AOL pour corresponde avec mon amie aux states sans aucuns problèmes .
Au début j'était compréhensible et courtois, mais là c'est du foutage de gueule pour être polis !
Le prochain rétablissement est annoncer pour le 22/04 prochain mais je n'y crois pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un vrai foutage de gueule
Bonjour @warinhari,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un vrai foutage de gueule
bonjour @warinhari
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un vrai foutage de gueule
tu as de la chance d'avoir quelqu'un qui te répond J'ai la fibre et depuis 3 semaines je n'ai plus rien, ni télé, ni internet, ni tel. 58 appels au 3900, O réponses. Un robot qui te répète les memes connerie 58 fois. C'est un scandale. Je paie 55 euros par mois pour cette **bip**.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un vrai foutage de gueule
bonsoir @alain327
on va attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un vrai foutage de gueule
Bonjour
Tres dessus aussi par Orange. Je pense de plus en plus aller voir ailleurs. Lenteurs internet pour le PC fixe, presque plus de 4G et une wifi déplorable, seul dans la maison. En plus de ça un technicien et venu et m'a pris pour un **bip**. Ca fait 3 semaines qu'il doit me rappeler après une période d'observation de ma ligne. J'attend toujours. Une vrai misère ce FAI. Plus ça va et plus je pense à aller voir ailleurs. Ça ne peu être pire ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un vrai foutage de gueule
Bonjour je ne pense pas que tes problèmes viennent de ton fournisseur d'accès vérifie plutôt ton matériel informatique à mon avis tu dois avoir quelques soucis de compatibilité ou une certaine d'obsolescence, matériel dépassé, je suis pas là pour t'enfoncer espérant que tu trouves une solution bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un vrai foutage de gueule
bonjour @Philippe50210
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un vrai foutage de gueule
Bonjour @Philippe50210,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos lenteurs et votre Wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un vrai foutage de gueule
Clé t v de la **bip** je vais changer d opérateur