Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mauvaise gestion de mon problème TV/matériel V4

fifichagui
contributeur
1 113  

Re: un vrai foutage de gueule

Clé t v de la **bip** je vais changer d opérateur orange que de la **bip**

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 103  

Re: un vrai foutage de gueule

@fifichagui 

 

quel problème as tu avec la clé tv ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kangourou29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 083  

Re: Re : un vrai foutage de gueule

Mais arrêtez de dire n’importe quoi! Orange me prélève 80 euros par mois et la tv obliger de la regarder sur tnt car le décodeur deconne sans arrêt ..... orange est bon à tirer du pognon dès la fin du confinement je change d’opérateur...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 065  

Re: Re : un vrai foutage de gueule

@kangourou29 

 

quel problème as tu exactement ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lesbandits
contributeur
917  

Re: un vrai foutage de gueule

En 2021, fibre orange de **bip**. 3/4 heure pour telécharger 20 méga. pas d'assistance pas possible de résilier pour un service pas assuré des bandits

melet39
#TopMembre
#TopMembre
904  

Re: un vrai foutage de gueule

@lesbandits 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
S2e2b
contributeur
842  

Re: Re : un vrai foutage de gueule

Désolé mais vous me faites rire avec "faire connaitre votre nécontentement à Orange, le plus efficace c'est " !
Le service chatbot d’Orange Djingo et le service réclamation sont d'une efficacité et d'un foutage de gueule pour les client !
Tout un art de faire patienter et faire tourner un rond les clients pendant des heures pour au final être au même point !

J123
contributeur confirmé
contributeur confirmé
739  

Re: Re : un vrai foutage de gueule

je trouve qu'il a raison, on se fou de la gueule du monde ! vos services sont de plus deplorables, depuis le dernier decodeur tv, tf1 et autres chaines font de la mozaique....

votre boite mail ne permet pas de repondre ou d'ecrire un mail et ca arrive de plus en plus, vos technitiens sont incompetantss et vous manquez de respect a vos clients, on ne dit pas a un client qu'il fait ses nerfs !!!!! pour qui vous prenez vous a la fin??????

Pascontent831
contributeur
712  

Re: un vrai foutage de gueule

Je suis entièrement d'accord avec vous. J'ai essayé pratiquement toutes les box d'internet. Je ne suis pas un débutant en informatique, et je suis atterré par la mauvaise qualité du matériel que ce soit chez Bouygues chez Orange chez Free ou chez les autres. Les télécommandes les disques durs les alimentations qui pète sans raison. Sans parler du système d'exploitation qui nous ramène dans les années 80.Je possède des ordinateurs qui ont plus de 15 ans et qui fonctionne très bien. Je ne parle évidemment pas du mauvais débit de tout le réseau.

 

Je connais des techniciens le chez Free et Orange qui m'ont confirmé que le matériel était de la m... Une technologie à bas prix , instable,qui ne peut pas fonctionner très longtemps tout ça pour des raisons de rentabilité.

 

 II est temps que les clients l'Internet pousse un coup de gueule contre ********************

 

[Edit @Pascontent831 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Obtenir
contributeur
650  

Re: un vrai foutage de gueule

Incompétence au niveau des reseaux, si je peux me permettre, vendez cette partie que vous ne pouvez pas maintenir et maîtriser auprès de vos clients. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne