- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : un vrai foutage de gueule
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise gestion de mon problème TV/matériel V4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un vrai foutage de gueule
Clé t v de la **bip** je vais changer d opérateur orange que de la **bip**
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un vrai foutage de gueule
quel problème as tu avec la clé tv ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : un vrai foutage de gueule
Mais arrêtez de dire n’importe quoi! Orange me prélève 80 euros par mois et la tv obliger de la regarder sur tnt car le décodeur deconne sans arrêt ..... orange est bon à tirer du pognon dès la fin du confinement je change d’opérateur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : un vrai foutage de gueule
quel problème as tu exactement ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un vrai foutage de gueule
En 2021, fibre orange de **bip**. 3/4 heure pour telécharger 20 méga. pas d'assistance pas possible de résilier pour un service pas assuré des bandits
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un vrai foutage de gueule
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : un vrai foutage de gueule
Désolé mais vous me faites rire avec "faire connaitre votre nécontentement à Orange, le plus efficace c'est là" !
Le service chatbot d’Orange Djingo et le service réclamation sont d'une efficacité et d'un foutage de gueule pour les client !
Tout un art de faire patienter et faire tourner un rond les clients pendant des heures pour au final être au même point !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : un vrai foutage de gueule
je trouve qu'il a raison, on se fou de la gueule du monde ! vos services sont de plus deplorables, depuis le dernier decodeur tv, tf1 et autres chaines font de la mozaique....
votre boite mail ne permet pas de repondre ou d'ecrire un mail et ca arrive de plus en plus, vos technitiens sont incompetantss et vous manquez de respect a vos clients, on ne dit pas a un client qu'il fait ses nerfs !!!!! pour qui vous prenez vous a la fin??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un vrai foutage de gueule
Je suis entièrement d'accord avec vous. J'ai essayé pratiquement toutes les box d'internet. Je ne suis pas un débutant en informatique, et je suis atterré par la mauvaise qualité du matériel que ce soit chez Bouygues chez Orange chez Free ou chez les autres. Les télécommandes les disques durs les alimentations qui pète sans raison. Sans parler du système d'exploitation qui nous ramène dans les années 80.Je possède des ordinateurs qui ont plus de 15 ans et qui fonctionne très bien. Je ne parle évidemment pas du mauvais débit de tout le réseau.
Je connais des techniciens le chez Free et Orange qui m'ont confirmé que le matériel était de la m... Une technologie à bas prix , instable,qui ne peut pas fonctionner très longtemps tout ça pour des raisons de rentabilité.
II est temps que les clients l'Internet pousse un coup de gueule contre ********************
[Edit @Pascontent831 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un vrai foutage de gueule
Incompétence au niveau des reseaux, si je peux me permettre, vendez cette partie que vous ne pouvez pas maintenir et maîtriser auprès de vos clients.