Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mauvaise gestion de mon problème TV/matériel V4

Laziale
contributeur
10 112  

Mauvaise gestion de mon problème TV/matériel V4

bonjour, la communication autour du nouveau materiel V4 est déplorable, outre le fait qu'on nous promette monts et merveilles il est impossible de brancher la fibre en direct dessus, le disque dur 1T ne fonctionne pas et pire je n'ai plus de Télé depuis 1 semaine pour une histoire d'activation de carte qui a merdé.

donc appel du 3900 la dame m'explique que le delais est de une semaine ( premier f*** de g*** car en boutique et ua service commercial il disent qu'il suffis de rebrancher le nouveau matos ), on vous rappel et vous serez dédomagé, une semaine après toujours pas d'appel donc je rappel, la personne me dit je vois que votre decodeur est activé mais la carte virtuelle est toujours en cour d'activation on vous rappel demain sans faute.

je m'en *** de leurs excuses bidons ils pouraient faire un effort et réactiver les droits plus vite ou du moins nous laisser l'ancien décodeur le temps de l'activation....

1 semaine sans télé avec des enfants autant dire le *** et pour couronner le tout ils me comptent les 60€ d'échange 2 fois la on touche le fond .......

donc pour moi je trouve ça innadmissiblede tels disfonctionnement vennant d'une grande boite comme orange....

franchement je suis tres en colére contre eux ....

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

36 RÉPONSES 36
NicoM
incollable
incollable
10 104  

Re : un vrai foutage de gueule

Bonjour à tous, bonjour @Laziale

 

Je peux comprendre votre colère, mais vous "faire les nerfs" sur le forum d'entraide entre utilisateurs ne sert pas à grand chose.

 

Beucoup d'entres vous sont de nouveaux clients, mais les anciens se souviennent les déboires au lancement des Livebox 2 et 3.

 

Chez Orange comme chez tous les industriels, mieux vaut éviter les produits au lancement. Les réseaux sont peu ou pas formés, les matériels pas forcément stables,... C'est à réserver au geek qui savent se débrouiller et acceptent ce type de déboire pour avoir la joie d'être "les premiers"...

 

Pour rappel, si vous voulez faire connaitre votre nécontentement à Orange, le plus efficace c'est

 

 

Laziale
contributeur
10 090  

Re : un vrai foutage de gueule

je suis pas du tout nouveau client je suis chez orange depuis longtemps j'ai eu toutes les box mais jamais je n'ai de tels problémes a un changement de box, je peux comprendre certains ratés au lancement mais c'est plus la gestions des ratés qui est désastreuse.

l'instalation du décodeurs est compliqué, beaucoup de "freeze" a l'instalation mais bon tant que ca marche c'est pas grave mais la ca marche pas et je ne suis pas le seul dans ce cas, si le décodeurs et les gens derriere la reactivation ne sont pas pret qu'ils repoussent dans ces cas la surtout quand le SAV repond on sais pas trop comment fonctionne la nouvelle box je trouve que c'est un manque de professionnalisme

speedo
contributeur occasionnel
10 046  

Re : un vrai foutage de gueule

bonjour

 

j ai lu avec interet votre rappel au bon sens. C est vrais qu il faut malheureusement accepter d essuyer les platres lorsqu on veut immédiatement profiter des  dernière box. Il faut une période de rodage ,mais lorsqu on est impatient comme moi et d autres,c est dur a accepter car on veut que tout fonctionne du premier coup et sans accros...

Declo
contributeur occasionnel
10 022  

Re : un vrai foutage de gueule

Bonjour,

 

Je me permets juste de tempérer vos propos car l'expérience de chacun est souvent différente chez Orange.

Personnellement je n'ai que très peu de désagréments avec ce nouveau matériel (problème capacité du disque dur du décodeur TV, avance rapide indisponible visionnage  que j'ai installé en moins de 10minutes...

A priori vous jouez en effet de malchance (car la gestion des droits tv est normalement simplifié et immédiate, excepté Canal + qu'il faut appeler).

Pour la partie financière, n'hésitez pas à demander (sympathiquement) un geste commercial, je peux vous dire que le service commercial n'est pas avare en réductions.

Je ne fais que vous faire part de ma propre expérience et n'ai bien sûr aucun intérrêt particulier chez Orange.

En espérant que vos problèmes trouvent rapidement une solution.

Laziale
contributeur
9 990  

Re : un vrai foutage de gueule

très honnêtement je peux comprendre quelques  accroc au démarrage mais c'est leurs façon de gerer le dossier qui m'agace, ça fait trois fois qu'ils s'engagent a me téléphoner pour me tenir au courant il me donne même un horaire que je respecte et trois fois que j'attend pour rien car il ne rappellent pas, je suis peut être trop optimiste si j'estime que l'ont doit respecter ses engagement mais la franchement j'ai vraiment le sentiment qu'ils s'en tapent l'oreille avec une babouche de mon problème.

Lucyfer
contributeur
9 592  

Re: Re : un vrai foutage de gueule

Ok mais quand on est nouveau client et qu'ils nous refilent leur nouveau truc de **bip** quel choix a-t'on?

marcolokos
contributeur
8 188  

Re: Re : un vrai foutage de gueule

Je suis assez d'accord, ça fonctionne mal, il faut tout le temps relancer, appairer, etc....

c'est insupportable. je ne l'ai que depuis 3 semaines, c'est 4 euros par mois pour y passer des heures à relancer le système.

et en magasin, pas de solution.

Je comprends qu'on puisse vraiment avoir envie de passer ses nerfs sur le forum puisque chez orange, personne ne peut résoudre votre problème ou l'identifier.

 J'ai une TV neuve et récente, on me dit que c'est mon matériel..... facile de botter en touche et encore plus exaspérant.

 

marcolokos
contributeur
8 187  

Re: Re : un vrai foutage de gueule

Et je précise que je parle de la cle TV bien sûr  pour un second téléviseur

Alain86n
contributeur
6 129  

Re: un vrai foutage de gueule

Pour moi la box 4 livrée avec une telecommande de **bip** mais au contraire de toi moi il ne m'ont pris que 10 € pour l'échange d'autre part on a même plus l'affichage de l'heure ni même d'affichage de chaîne résultats il y a intérêt à se rappeler sur quelle chaîne on est

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne