Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

vous ne savez qu'envoyer des factures??? j'ai une télé qui ne fonctionne pas lorsqu'elle est le

helene83
contributeur
353  

vous ne savez qu'envoyer des factures??? j'ai une télé qui ne fonctionne pas lorsqu'elle est le

rien ne marche correctement, j'ai une télé qui me coute très chère et je n'en obtient rien de rien, actuellement le soir depuis plusieurs soirs elle me fait du noir ensuite des traits rouges et bleus et puis elle revient, à son films, ce n'est pas du boulot, j'en ai assez, je vais prendre canal plus etc...................

2 RÉPONSES 2
Bailays
helper confirmé
helper confirmé
339  

Re: vous ne savez qu'envoyer des factures??? j'ai une télé qui ne fonctionne pas lorsqu'elle est

Bonsoir Helene83,

 

Pour info ce site permet essentiellement l'entraide entre client Orange avec le support de salariés Orange identifiés avec le statut de webconseiller.

 

Si vous souhaitez obtenir une aide/reponse a votre problème, il serait bon de :

- commencer votre message par "Bonjour" : ce simple mot ne coute rien mais cette premières prise de contacte facilite les échanges.

- sans precision du decodeur orange utilisé, type de connexion, il est difficile de comprendre votre soucis.

 

PS :

Avez vous verifier vos cables ? Changer de cable HDMI entre TV et Decodeur..

BALANCE63
fan
fan
334  

Re: vous ne savez qu'envoyer des factures??? j'ai une télé qui ne fonctionne pas lorsqu'elle est

Bonsoir

A part cela, qui te dis que ton problème ne vient pas de TA télé et non pas de ton décodeur ou de ta connexion ? Vérifies les HDMI 

Quant à Canal Plus, là tu fais une erreur, payer pour une chaîne bling bling très peu pour moi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne