Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

xconnecter amplificateur sur decodeur uhf 4

stef59180
contributeur occasionnel
716  

xconnecter amplificateur sur decodeur uhf 4

bonsoir 

nouvel utilisateur chez orange.

je voudrais installer un ampli SONY STR-DE 245sur le decodeur uhf 4 orange.

probleme je n ai que des entrées et sortie en cable RCA sur cet amplificateur 

et passer le son par cable RCA de mon televiseur , cela ne fonctionne pas et je n ai pas de sortie aidio sur ce televiseur sauf le casque.

mon televisiseur est un LG mcr 65227506

merci pour vos reponse


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: xconnecter amplificateur sur decodeur uhf 4

salut @stef59180

 

c'est un ampli manifestement assez ancien qui en effet ne dispose que d'entrées RCA

 

si tu as un décodeur 4 (pas le petit cubique le carré noir mat) le plus simple est de prendre un câble audio/video de type caméscope Jack 4 broches vers 3 RCA

 

Tu le branches sur la prise correspondante à l'arrière du décodeur et tu relies les prises BLANCHE et ROUGE à des entrées RCA disponibles sur ton ampli

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: xconnecter amplificateur sur decodeur uhf 4

salut @stef59180

 

c'est un ampli manifestement assez ancien qui en effet ne dispose que d'entrées RCA

 

si tu as un décodeur 4 (pas le petit cubique le carré noir mat) le plus simple est de prendre un câble audio/video de type caméscope Jack 4 broches vers 3 RCA

 

Tu le branches sur la prise correspondante à l'arrière du décodeur et tu relies les prises BLANCHE et ROUGE à des entrées RCA disponibles sur ton ampli

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: xconnecter amplificateur sur decodeur uhf 4

salut @stef59180

 

il n'y a plus de sortie JACK sur les décodeurs UHD, uniquement une SPDIF coax numérique

 

il serait donc intéressant que tu nous en dises un peu plus sur ce que tu veux faire exactement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
stef59180
contributeur occasionnel
589  

Re: xconnecter amplificateur sur decodeur uhf 4

bonjour 

je voudrais branché mon decodeur sur mon amplificateur 

un sony STR DE 245 ou il n y a que des prise RCA 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne