- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Plus de Tv depuis l'installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de Tv depuis l'installation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , on nous a installé la fibre le 22 janvier, depuis plus de TV. Le décodeur ne capte pas le wifi. On a demandé à revenir à la Tv avec satellite. Nous avions gardé tout le matériel. La personne nous a dit qu’il fallait 24h au plus pour activer la carte du décodeur! Depuis plus rien. On voit qu’on a un dossier de dépannage dont on ignore le numéro! Impossible de les appeler! Le 3900 nous répond que nous avons déjà appelé pour ce problème. Nous payons plus de 50 euros d’abonnement pour un service que nous n’avons pas ! Juste écœures !! Ras le bol d’orange !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mimou65710
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mimou65710
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation
cdt