Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Échange décodeur TV

Ludo64
contributeur
1 270  

Échange décodeur TV

Bonjour, je dois recevoir dans les prochains jours mon nouveau décodeur TV en point relais, mais je ne sais pas si je dois également ramener l'ancien et si oui dois je tout ramener?
8 RÉPONSES 8
gjp_n
super star
super star
1 247  

Re : Échange décodeur TV

@Ludo64

 

Bonjour,

 

Normalement oui : vous devez ramener votre ancien matériel afin qu'il soit repris au point-relais (décodeur, télécommande et adaptateur électrique). Si c'est un remplacement suite à panne de l'ancien décodeur, munissez-vous également du code d'échange (SAVI).

 

Je fais là l'hypothèse que vous êtes abonné à la TV par satellite, et que c'est bien d'un UHD 90 qu'il s'agit... Il s'ensuit que vous devez conservez la carte Viaccess et le disque dur (si vous avez l'optionà afin de les remettre sur le nouveau matériel.

 

Cdlt.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ludo64
contributeur
1 244  

Re : Échange décodeur TV

Bonjour,
Il s'agit d'un changement d'un mode de réception. Je passe à la réception par satellite. Et c'est un décodeur TV livebox play .
Cdt
Ludo64
contributeur
1 241  

Re : Échange décodeur TV

Et merci pour votre réponse.
gjp_n
super star
super star
1 235  

Re : Échange décodeur TV

@Ludo64

 

De rien...

Mais là vous pouvez rendre décodeur et l'ensemble de ses accessoires puisque le décodeur Livebox play n'a rien à voir avec un UHD 90, disque et carte VIaccess compris.

 

Mais attention le décodeur Livebox play ne fonctionne pas pour le satellite... Or vous dites "Je passe à la réception par satellite. Et c'est un décodeur TV livebox play" (???)...

Je suppose qu'il faut lire que vous passez à la réception ADSL... Sinon vous êtes face à un gros problème !

 

Bonne continuation et bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
1 219  

Re : Échange décodeur TV

Bonjour, @Ludo64 @gjp_n

 

Attention!!!!!

 

Le décodeur livebox play ne fait pas de réception satellite.

 

Si c'est celui que vous ramenez (il est noir) pas de problème.

 

@+

gjp_n
super star
super star
1 215  

Re : Échange décodeur TV

@Ancien Membre @Ludo64

 

J'espère que @Ancien Membre a la correcte explication et que vous rendez un décodeur au boîtier noir pour recevoir en échange un UHD 90 adapté au satellite...

 

Cdlt.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ludo64
contributeur
1 207  

Re : Échange décodeur TV

Je rends en effet un décodeur livebox play pour passer à la réception par satellite.
gjp_n
super star
super star
1 197  

Re : Échange décodeur TV

@Ludo64

 

OK... Pas de problème particulier alors.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne