Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

0 chaine, plus de signal

emiliedeslandes
contributeur occasionnel
543  

Re : 0 chaine, plus de signal

pour l'installation pas à pas, j'arrive au pointage antenne et rien

gjp_n
super star
super star
534  

Re : 0 chaine, plus de signal

OK... Dans le "pas à pas" en bas à droite, vous avez un sous-menu permettant de changer l'affichage des fréquences : qu'y a-t-il d'indiqué sur les deux autres ?

 

S'il n'y a pas plus de résultats...

 

Avant d'incriminer définitivement l'antenne on peut tenter (je ne crois guère à l'efficacité) de réinitialiser le décodeur complètement via l'interface de maintenance : sur la télécommande faire séquentiellement bleue-jaune-bleus et en bas de l'écran à gauche "réinitialiser"... Cela correspond à peu de choses près à une installation initilae.

 

Comme je vous l'ai démandé, et avant de réinitialiser, avez-vous vérifié le raccord d'antenne sur le décodeur et la fiche à vis. Elle est peut-être mal montée, puisque vous avez dit avoir refait l'installation physique, et cela pourrait bien comme je l'ai dit être :

 

- une panne qui pourrissait (la LNB peut-être)

- un raccord de câble altéré côté parabole, ou de la condensation...

 

Euh j'y pense... Vous n'avez pas d'antenne râteau connectée au décodeur ? Et avec quel genre de "boîtier TNT" avez-vous fait des tests ? Et il était trouvé quelque chose via ce boîtier relié à la parabole ? S'il a été trouvé un signal de satellite, cela voudrait dire que c'est la connectique du décodeur (la fiche mâle du boîtier) qui serait en cause...

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne