Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

1er Instal du UHD90 SAT et deja des problemes

Stoof89
contributeur occasionnel
1 482  

1er Instal du UHD90 SAT et deja des problemes

Bonsoir à tous

j'ai échangé cet aprem mes 2 décodeurs UHD87 SAT (problèmes d’écran bleu et de lecture des enregistrements)contre 2 décodeurs UHD90 SAT soit disent neuf mais pas du tout, il s'agit de deux reconditionnés UHD86 mis a jour et ré-étiquetés UHD90.

L'installation c'est faite sans problème mais lors du 1er enregistrement de FR2 SAT j'ai regardé une autre chaine et quand j'ai voulu revenir sur la 2, j'ai eu le droit à un beau message me disant que la chaine ne faisait pas partie de mon abonnement. impossible de ravoir le signal !!

Quand l'enregistrement c'est terminé, je n'avais plus accès aux chaines SAT (écran noir) j'ai du éteindre le décodeur électriquement pour pouvoir avoir de nouveau accès aux chaines. Avec un redémarrage interminable.

Même problème sur le 2eme décodeur, j'enregistrais la 6 et après je ne pouvais plus retourner sur cette chaine, j'ai eu le même message de chaines non incluses dans mon abonnement.

Alors déjà avoir des décodeurs non neuf et maquillés en UHD90 me prouve que les clients ne sont pas respectés mais en plus que ceux-ci ne fonctionnent pas comme il faudrait alors la c'est carrément une honte pour cet opérateur soit disant N°1.

1 RÉPONSE 1
nanou61
contributeur occasionnel
1 022  

Re : 1er Instal du UHD90 SAT et deja des problemes

j'ai le même problème que vous retiré hier le 30 installation interminable et blocage mais moi çca revient a la mosaique et le décodeur m'affiche l'heure au lieu des châines mais le décodeur et la télé ne sont pas signalés sur la live box noire et uhd 90 slim.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

4550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne