Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

2 Enregistrements Simultanés sur Multi Ecrans 100h = Pub mensongère !!!

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 592  

2 Enregistrements Simultanés sur Multi Ecrans 100h

Bonjour @vauban16,

 

Comme convenu, je reviens vers vous.
Les équipes techniques m'informent travailler à l'évolution du service.
A ce jour, je n'ai pas de date à vous communiquer sur la disponibilité de la VO lors du visionnage d'un enregistrement.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vauban16
helper
1 576  

Re: 2 Enregistrements Simultanés sur Multi Ecrans 100h = Pub mensongère !!!

Merci encore, Yves. J attends avec confiance. Bonne journée. Cordialement,

vauban16
helper
1 491  

Re: 2 Enregistrements Simultanés sur Multi Ecrans 100h = Pub mensongère !!!

Bonjour à tous !

Je ne parle pas du tout de "pub mensongère " , mais du détail technique suivant , aprés plusieurs semaines d ' utilisation de l ' option "enregistreur multi écrans " via la box 5 et 2 décodeurs HD94 .

Cette option a beaucoup d ' agréments : on enregistre  et même deux fois en même temps , on visionne aussi , et sur deux écrans . En VO ou en VF , comme on veut .

C ' est un progrés étonnant et dont je suis trés satisfait . Et facturé 2 € !

Merci , bravo , Orange .

Question : je comprends que ce sont mes décodeurs qui enregistrent et non plus mon disque dur enregistreur que mes décodeurs ne détectent plus .

D ' ailleurs , dans ma facture, je ne retrouve plus sa location .

Ce disque dur connecté à un de mes décodeurs  est-il donc INUTILE ???

Merci d ' un avis ou d ' un conseil .

Cordialement ,

vauban16
helper
1 446  

Re: 2 Enregistrements Simultanés sur Multi Ecrans 100h = Pub mensongère !!!

Bonjour à tous !

Un conseiller attentif et cordial , comme d ' hab , a répondu à ma question.

Il m ' a appris que ,désormais , deux solutions pour enregistrer sur décodeurs HD94 sur box 5 :

-physique via un disque dur connecté au décodeur ,

-virtuel en rendant enregistreur le décodeur lui-même ;

-avec l ' option "multi-ecrans " , on peut , en plus , visionner un enregistrement sur deux écrans , ce qui me convient parfaitement .

Orange que je félicite , aurait dû m ' informer que , avec l ' option 2, mon disque dur devenait obsolète ...

Mais le service rendu est chouette !

Merci,

cordialement ,

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 373  

Re: 2 Enregistrements Simultanés sur Multi Ecrans 100h = Pub mensongère !!!

Bonjour @vauban16,

Je suis ravie que nous ayons répondu à vos attentes et vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir partager vos expériences sur la Communauté d'Orange, nous serons heureux de vous y lire.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année,

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vauban16
helper
1 159  

Re: 2 Enregistrements Simultanés sur Multi Ecrans 100h = Pub mensongère !!!

Pas une réponse mais des compliments aux experts d ' Orange qui ont trouvé la solution à un inconvénient de l ' option MULTI ECRANS , à savoir l impossibilité d ' enregistrer en VO , seulement en VF ...eh ! bien ! je crois que c ' est réglé !

j ' ai pu avoir la VO sur mes 2 décodeurs UHD 94 sur box 5 , et JE SUIS TRES CONTENT ....

Merci aux équipes techniques , pour leur habileté et L ECOUTE  de leurs abonnés ....

Merci à tous , et cordialement .

Didouche1
contributeur
869  

Re: 2 Enregistrements Simultanés sur Multi Ecrans 100h = Pub mensongère !!!

bonjour, je constate le même problème et cela fait 2 jours que je harcèle orange pour leur explique la chose :

enregistrer 2 programmes simultanés est possible SAUF si on enregistre via le programme une suite ( donc non simultanés) d'épisodes puisque l'on veut enregistrer et que l'on souhaite enregistrer une autre chaine => message de refus! le système qu'il y a plus de 2 enregistrements "simultanés" ce qui est faux!

après discutions avec un technicien par téléphone, celui-ci m'affirme que cela est possible techniquement (même + de 2 enregistrements). comme je lui assure que ce n'est pas les cas, il me propose la venue d'un technicien à mon domicile, parfait, rdv pris.

je reçois alors une confirmation de rdv pas sms et j'ai le plaisir de découvrir que cette intervention sera facturée 69€ s'il intervient dans le domicile. je considère que ce problème est un bug du logiciel d'enregistrement et que le service facturé n'est pas assuré. J'appelle alors le service client pour lui faire part de mon désaccord, et la personne qui me répond finit par me raccrocher au nez (j'attends le formulaire se satisfaction).  je finis par annuler ce rdv Bravo Orange! quand c'est que vous à un service performant? pour ceux que cela intéresse : faites l'essai suivant : chercher une chaine qui propose +de 2 épisodes qui se suivent, demandez la programmation de tous et vous verrez tous les épisodes programmés, même + de 2.

j'ai continué mes essai en choisissant le formulaire de programmation qui permet de définir les horaires début et fin j'ai pris l'H de début et l'H de fin (ex 21h - 01h00), programmation Ok puis j'ai programmé une autre chaine dans le même créneau et bingo, ça marche. en conclusion, je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour un bug informatique Orange

vauban16
helper
853  

Re: 2 Enregistrements Simultanés sur Multi Ecrans 100h

Salut,  Yves ! Suis admiratif devant votre attention extrême à mes demandes.

Je vous remercie vivement et vous informe que ,pour moi, AFFAIRE RÉGLÉE.  Et bien RÉGLÉE.

Mes compliments aux experts d Orange.

Très cordialement à vous.

 

lekoala
incollable
incollable
224  

Re: Re : Option multi écrans

Bonjour,

je confirme que c'était une ********* de Orange cette histoire . j'ai l'offre " Livebox Max " et Décodeur TV UHD avec cette offre, il y a sur demande : l'option 2 enregistrements en simultanés.

une fois sur la page en étant connecté à mon espace client , c'est écrit indisponible avec votre offre. et depuis quelques jours elle a même disparue.

il y a un peut plus d'un mois, j'ai contacté Orange au 3900 pour demander cette option et on m'a dit que ce n'était pas disponible, sur ma ligne .

Pour l'option enregistreur , c'était aussi écrit indisponible .

et pourtant , je l'ai enregistrement 300h

Cordialement

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]    

 

vauban16
helper
197  

Re: Re : Option multi écrans

Bonjour lekoala !

Bien sûr , je n ' ai ni qualités ni compétences pour vous répondre sur le fond . Mais je ne doute pas que soit  sur ce forum sympa soit en direct , Orange va tirer au clair avec vous et les capacités de votre ligne et la mise en route de l ' option dont vous voulez disposer . ET VOUS AVEZ BIEN RAISON !

Elle est agréablement pratique et confortable .

Ce petit mot pour vous souhaiter plein succés dans vos démarches , les Conseillers feront tout ce qu ' il faut ....comme je le sais et le vois depuis longtemps .

Cordialement ,

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754553 membres inscrits 🧡

2029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne