Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

A quand de la nouveauté sur les chaines TV d'Orange à la Réunion

taotao
contributeur occasionnel
880  

A quand de la nouveauté sur les chaines TV d'Orange à la Réunion

Bonjour,

 

Quelqu'un a t'il aujourd'hui des informations sur l'évolution d'Orange TV à la Réunion avec le peu de chaine qui nous sont données ( 42 chaines ), alors qu'en Métropole le nombre de chaines TNT est impressionant ( 10 à la Réunion ).

SFR Réunion propose 70 chaines incluses dont 16 en HD, Canal Box avec canal Sat Réunion a partir de  109 chaines, Izi box 82 à 110 chanes en fonction de l'abonnement.

En métopole Orange propose 160 chaines dont 30 en HD pour moins de 40 euro/mois. Pourquoi nous ici à la Réunion nous n'avons droit qu'a 42 chaines dont 2 en HD pour 60 euro/mois ???? éligible 8 Méga.

Et oui vous personnes de la France ne nous plaignez pas de ce que vous avez.

 

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
879  

Re : A quand de la nouveauté sur les chaines TV d'Orange à la Réunion

@taotao bjr
Quand Orange Réunion aura signé d'autre convention avec d'autre chaine
taotao
contributeur occasionnel
877  

Re : A quand de la nouveauté sur les chaines TV d'Orange à la Réunion

Je crois surtout c'est de faire un maximum d'argent sur le dos des réunionnais, heureusement Que Zéop fait bouger la Réunion Sur la fibre optique, et là comme par miracle Orange décide de se réveiller aussi sur la fibre, et il s'étonne que zéop est passé devant leur nez sur certaines zones qui devaient normalement leur etre réservé, moi je dis vive la concurrence. Je pense que tu seras d'accord avec moi qu'en métropole Orange paye des conventions avec certaines chaines pour le satellite, bien qu'on utilise pas le meme satellite. Tu vas me dire le coup ? Si elle est capable de proposer pour moins de 40 euro/mois 160 chaines en France, pourquoi pour moi qui suis à 60 euro/mois je n'ai que 40 chaines. Les iles, on est loin de tout, on paie tout plus cher sans en avoir plus ou l'égalité des choses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne