Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

A quand la MàJ sur UHD 87 ?

Dav59360
contributeur
2 106  

A quand la MàJ sur UHD 87 ?

Quelqu'un pourrait il nous dire quand les clients satellite en UHD 87 vont ils pouvoir profiter de la nouvelle Tv ? La mise à jour devait ce faire a partir du 2/10, on est déjà le 21, et toujours rien
13 RÉPONSES 13
pseudonull
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 070  

Re : A quand la MàJ sur UHD 87 ?

Bonjour, je suis également dans cette attente; j'ai passé du temps (beaucoup) avec des conseillers, mais certains ne savent même pas qu'il y aura une mise à jour !! ils confondent TV par ADSL et par satellite. Et si un web conseiller passait par là, pourrait-il nous dire s'il faut une migration vers une nouvelle plateforme. Dans ce dernier cas certains ne sont pas prêts de voir la "nouvelle TV d'orange". Dommage, car d'après les récents retour, ça parait interressant

Mogetto
fan
fan
2 004  

Re : A quand la MàJ sur UHD 87 ?

Quelques abo Orange avec TV Sat et qui possedent le UHD 87 sat ont eux la MAJ vers la nouvelle tv Orange.comme ici: Comment? Miracle !!!

 

http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=70309

 

Plus tard viendra cette MAJ mieux se sera car elle présente de nombreux bugs et le déco se trouve fortement ralenti.

 

J'ai lu que cette MAJ devrait etre dispo courant Octobre mais de quelle année?

 

Le firmware actuel est deja buggué grave pas la peine d'en rajouté. Et puis les anneries qui passe actuellement sur la TV seront les memes avec la new tv d'Orange ;-)

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
remybutterfly
contributeur occasionnel
1 272  

comptabilite ancien et nouveau decodeur

NOUVELLES AMELIORATIONS ????

J'ai une tele philips cathodique qui ne fonctionne pas bien avec le nouveau decodeur... l'affichage en 16/9 me reduit avec des bandes noires sur les cotes et sur le dessus et le dessous. avec l'ancien nickel...

remybutterfly
contributeur occasionnel
1 267  

Re : comptabilite ancien et nouveau decodeur

j'ai eu le service technique qui m'a conseille d'inverser ma peritel (ce que je n'ai évidement pas fait je suis electronicien et informaticien° sur ce le technicien m'a raccroché au nez apres ma demande d'un resposable et d'un VRAI  TECHNICIEN;;; mise en attente avec leur foutue musique puis coupure '&/2 heure)

gjp_n
super star
super star
1 265  

Re : comptabilite ancien et nouveau decodeur

@remybutterfly

 

Bonjour,

 

Si vous avez un téléviseur à tube cathodique, j'imagine que vous êtes raccordé via un câble péritel (?).

 

Si tel est bien le cas, avez-vous réglé le format d'écran dans le décodeur ? Car via un raccordement péritel, l'adaptation automatique du format d'écran n'est pas réalisée dans ce type de liaison.

 

Si tel est bien le cas, allez dans "menu, mon compte, mes réglages, format écran TV" et je pense qu'il faut choisir 4/3.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
remybutterfly
contributeur occasionnel
1 172  

Re : comptabilite ancien et nouveau decodeur

merci de votre réponse, mais dans les deux cas 4/3 et 16/9 le nouveau décodeur n'utilise pas l'intégralité de mon écran cathodique.

nb: electronicien et informaticien je n'ren revient pas des nuls qu'ils emploient chez orange. un de leur technicien à voulu que j'inverse ma péritel et ne voulant pas m'exécuter car cela n"aurait servit à rien m'a raccroché au nez meme après ma demande de parler a un rsponsable///

remybutterfly
contributeur occasionnel
1 170  

Re : comptabilite ancien et nouveau decodeur

conclusio ce nouveau décodeur sensé amélioré est en fait descendu d'un cran matériel par rapport à l'ancien (que je comptais continuer à utiliser mais IMPOSSIBLE pluseurs chaines ayant disparues)

nb je le garde pour preuve...

gjp_n
super star
super star
1 168  

Re : comptabilite ancien et nouveau decodeur

@remybutterfly

 

Bonjour,

 

Que vous conseiller dans ces conditions ?

 

Y a-t-il un menu du téléviseur sur lequel vous pouvez influer en matière de taille écran ?

Avez-vous essayé également via la touche "OK" de la télécommande de visualiser "format" dans le sous-menu ? En principe c'est le format "original" qui doit être retenu.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
1 157  

Re : comptabilite ancien et nouveau decodeur

Bonjour, @remybutterfly

 

Plusieurs utilisant la péritel ont trouvé des changements sur le traitement des images après cette mise à jour.

 

Il n'y aura rien à espérer de ce côté là, la péritel est abandonnée et n'est plus obligatoire sur les TV depuis quelques mois, ceci expliquant sans doute cela.

 

Je dirai qu'il est sans doute temps d'acheter un autre téléviseur, vous ne le regretterez pas, les prix sont abordables et vous le payerez bien moins cher que l'actuel.

 

@+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne