- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- ARRET TV PAR SATELLITE DEPUIS 02 06 2022
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéARRET TV PAR SATELLITE DEPUIS 02 06 2022
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ARRET TV PAR SATELLITE DEPUIS 02 06 2022
Je rejoins toutes les personnes qui ont commenté concernant l'arrêt de la TV par satellite. Je trouve dommage que l'on ait pas des personnes compétentes pour nous répondre ! Hormis, nous proposer et vendre des services dont nous n'avons absolument pas besoin, et tout simplement répondre à notre question : "comment obtenir à nouveau toutes les chaînes de la TV ORANGE", pour laquelle nous sommes facturés chaque mois.
Donc, réponse obtenue (le soir vers 20 h) après un entretien d'une dizaine de minutes, entrecoupées de moments de mise en attente : "rappeler demain le 3900 !"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARRET TV PAR SATELLITE DEPUIS 02 06 2022
Bonjour @Lynyou27,
Je comprends votre déception quant à l'arrêt de notre service TV par satellite.
Plutôt qu'avec le 3900, avez-vous pris contact avec la cellule dédiée ?
Comme le courrier devrait vous l'indiquer, vous pouvez joindre ce service par téléphone au 0 800 725 172 du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h (appel gratuit).
Raphaël
Community Manager