Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Absence de signal satellite

Corentine86
passionné
1 263  

Absence de signal satellite

Bonjour , hier soir j'ai pu regarder la tv tranquille jusqu'à 23 h 20 puis j'ai regarder du replay puis vers 0 h 30 quand j'ai fini et me suis remis sur la tv j'ai plus de chaînes tv depuis hier soir j'ai sur chaque chaînes le même message cadre noire "absence de signal satellite......." .J'ai un décodeur UHD90 , je suis sur Sat Astra , et j'ai fait une nouvelle recherche de chaînes sans succès . et j'ai rénitialiser aussi . Pour ce qui est de recherche signal sur les 3 fréquences il y a rien , sa indique absence signal , prévenir anténiste..."Suis je la seul dans le même cas et que faire ? merci.C'est bizarre que sa c'est arrêter d'un seul coup comme ça .


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 479  

Re: Absence de signal satellite

bonjour @Corentine86 

 

merci du retour,tant mieux

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 250  

Re: Absence de signal satellite

bonjour @Corentine86 

 

à mon avis changement de ce vieux décodeur

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corentine86
passionné
1 249  

Re: Absence de signal satellite

Merci mais je me suis tromper c'est le UHD90 .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 184  

Re: Absence de signal satellite

re @Corentine86 

 

dans ce cas réinitialise et si pas de résultat fais toi rappeler comme dit plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corentine86
passionné
1 163  

Re: Absence de signal satellite

J'ai réinitialiser aussi mais pareil aucune chaînes . Et le conseiller ma dit de faire les mêmes manipulation et que aucune panne sur ma ligne de détecter de voir ça avec un antenniste  bon j'ai pas envie de le faire venir pour le moment ,si trouve rien en plus , je voulais savoir avant si d'autres personne dans mon cas , parfois j'ai lu sur des anciens post que Astra étais en travaux , car fonctionnais bien jusqu'à hier soir .Peut être sa va revenir . Sinon sur une parabol quelle peut être le problème ? j'ai lu changer la tête ? je ne m'y connait pas . Donc avant de faire les grand travaux je vais voir si sa revient , je vais voir les réponses .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 140  

Re: Absence de signal satellite

re @Corentine86 

 

oui cela peut venir de la tète de parabole ce n'est pas ce qui coute cher mais c'est  le déplacement d'un antenniste

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corentine86
passionné
1 118  

Re: Absence de signal satellite

Oui j'ai lu sur internet que c'était 15 euros max 30, enfin chaque antenniste a son prix et oui c'est le déplacement qui coute plus chère que la pièce . et surtout si sa vient bien de ça...Je verrais si sa revient sinon pas d'autre choix . Merci de m'avoir répondu .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 107  

Re: Absence de signal satellite

re @Corentine86 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corentine86
passionné
1 095  

Re: Absence de signal satellite

Oui je reviendrais . Heureusement que je peut brancher ma tv sur le râteau qui sert a une autre tv .

onyx12
contributeur
1 038  

Re: Absence de signal satellite

ça m'arrive régulierement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne