Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Absences de C8, n°23, Beinsports Max. SOLUTION

keltia22
super fan
super fan
5 310  

Re : Absences de C8, n°23 ou BeinsMax. SOLUTION

De rien @Ancien Membre, de plus je constate que cela a fait son effet ! :catwink:


@Ancien Membre a écrit :

Bonjour @keltia22

 

Merci du coup de main.

 

@+


 

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Jlpeter
contributeur occasionnel
5 295  

Re : Absences de C8, n°23 ou BeinsMax. SOLUTION

Merci grâce à  vous j'ai envi  accès à  C8!

Et ce n'est pas grâce au SAV ....

 

 

doug89
contributeur
5 277  

Re : Absences de C8, n°23 ou BeinsMax. SOLUTION

Snif' reinitialisation faite 

Mais toujours pas c8 et de 23 

Merci  de m aider 

Ancien Membre
5 262  

Re : Absences de C8, n°23 ou BeinsMax. SOLUTION

gjp_n
super star
super star
5 258  

Re : Absences de C8, n°23 ou BeinsMax. SOLUTION

@doug89

 

Oui... Bonjour,

 

Quand vous dites "réinitialisation faite", vous parlez de la réinitialisation "usine" opérée à partir de l'interface de maintenance ?

Si oui... Nous serions en face d'un autre problème que celui de se caler sur le nouveau plan de service, car ces chaînes ne sont pas sur les mêmes fréquences (12270 Mhz pour l'une et 11895 Mhz pour l'autre).

 

Tentez ceci :

 

1. appuyez sur le bouton de façade du décodeur jusqu'à ce que "init" apparaisse dans l'afficheur. Relachez le bouton.

2. attendre la fin de l'initialisation jusqu'à l'apparition du menu de la TV d'orange

3. lancez une nouvelle recherche des chaînes (menu, orange et moi, mes sréglages)

 

Enfin et puisqu'il y a une incertitude quant à ce qui se passe côté décodeur, vérifiez les fréquences de test.

 

VERIFICATION DE LA RECEPTION :

Il y a trois fréquences test, lesquelles, toutes les trois, doivent être "dans le vert" sur le 1er baregraphe "puissance", entre un mini et un maxi compris entre -40dB et -50dB.
Rapportez-nous les valeurs relevées.
Ces fréquences se trouvent par "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, les données sont sur l'écran 4".
Vérifiez également sur l'écran "3" que le satellite Astra est bien celui visé.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
5 257  

Re : Absences de C8, n°23 ou BeinsMax. SOLUTION

@Ancien Membre

 

Bonjour ami,

 

Nos messages se ressemblent malgré ce croisement car je me suis posé la même question...

 

Bon début de 11/11.

 

Amicalement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
MAT490
contributeur
5 248  

Re : Absences de C8, n°23 ou BeinsMax. SOLUTION

Merci beaucoup 

cela refonctionne à nouveau :smileywink:

Balises (1)
juju21
contributeur
5 242  

Re : Absences de C8, n°23 ou BeinsMax. SOLUTION

Merci bcp Lapinuscretinus!!!! Trop contente j'ai même récupéré la 23. Je garde l'astuce! Par contre je ne remercie pas le gars de chez orange que j'ai vu hier en agence qui m'a expliqué que c'était normal de ne plus avoir la chaîne C8 car elle ne faisait plus partie de la TNT et qu'elle était à présent une chaîne payante 😡😡😡😡😡. Bravo ils sont au top chez orange, lamentable!!
Balises (1)
Ancien Membre
5 239  

Re : Absences de C8, n°23 ou BeinsMax. SOLUTION


@juju21 a écrit :
Merci bcp Lapinuscretinus!!!! Trop contente j'ai même récupéré la 23. Je garde l'astuce! Par contre je ne remercie pas le gars de chez orange que j'ai vu hier en agence qui m'a expliqué que c'était normal de ne plus avoir la chaîne C8 car elle ne faisait plus partie de la TNT et qu'elle était à présent une chaîne payante 😡😡😡😡😡. Bravo ils sont au top chez orange, lamentable!!

Bonjour @juju21

 

Mais de rien, par contre le gars en agence est un gros incapable, il n'a aucune excuse.

Encore un commercial à qui on a appris qu'il faut toujours donner une explication au client quitte à raconter n'importe quoi.

 

Il y a 4-5 mois j'avais prédit à un franchisé qui tenait une boutique Orange dans une grande galerie commerciale qu'avec les réponses débiles qu'il m'avait faites il ne tarderait pas à mettre la clé sous le paillasson. Hé bien c'est fait! la boutique est fermée. oauf ouaf aouaf!

Les gens sérieux ne racontent jamais des inepties, ils cherchent à comprendre.

 

@+

didoune39
contributeur
5 222  

Re : Absences de C8, n°23 ou BeinsMax. SOLUTION

merci bcp du tuyau !!!!

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne