Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Actualité TV d'Orange par satellite

Palnono
contributeur
1 792  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Bonjour 

ben moi j'ai reçu ma nouvelle carte et biensur cela ne fonctionne pas du grand orange 

un télé conseiller m'a appelé pour me prévenir de l'arrivée de ma carte ah oui elle est là et maintenant j'attend la livraison des images !!!!!!erreur s20 et bien j'ai beau éteindre et rallumer ce **bip** de décodeur Orange et c'est toujours pareil encore BRAVO à Orange pour leurs preuves de technicités ils y comprennent autant que moi 

DU RÊVE il m'a vendu il avait pas un échantillon sur lui le vendeur MARRE D'EUX pour le moment il n'y a qu'eux dans mon secteur RURAL mais à la première OCCASE je me CASSE !!!! 

Y en a marre réseau mobile de **bip** ah oui dans les grandes villes mais le reste juste le minimum et tout ca avec MES IMPÔTS !!!!!!


sapiensaucarré
contributeur occasionnel
1 599  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Bonjour,

Nous avons fait reorienter notre parabole vers astra pour un montant de 150 euros parce que d'une part orange nous disait que nous n'allions plus recevoir les chaines du fait du mitraillage du satellite et d'autre part nous pensions qu'il n'existait pas d'autre solution.

Finalement nous constatons que nous pouvons plus recevoir la chaîne kto mais par ailleurs, qu'il existait bel et bien une autre solution qu'Orange s'est bien gardé de nous communiquer (solution consistant par l achat d'un décodeur HD sans réorientation de la parabole)

C'est comme si on était pris en otage par les fournisseurs des bouquets télé.

Ce qui est regrettable dans cette affaire c'est que l'on ne nous explique pas l'ensemble des solutions disponibles

Merci de votre attention

 

Ancien Membre
1 575  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Bonjour @sapiensaucarré

 

Hé oui, :manfrustrated: pourtant j'avais prévenu en février dans la première page de ce sujet,  je savais que des personnes comme vous seraient immanquablement lésées.

En fait il faut poser les bonnes questions et surtout croiser les réponses car ne nos jours il ne faut jamais faire confiance à tous ces marchands.

Je remets mon post ci dessous.


@Ancien Membre a écrit :

Bonjour

 

Entre la réponse en langue de bois comme celle que j'ai pu lire à l'intention de @Mogetto (Hé oui ça craint, il n'est absolument pas démenti que la prochaine étape pourrait être la suppression d'Orange sur  Astra) et, l'absence de réponse à ma première question. (pour éviter sans doute un mensonge), j'ai encore ceci à dire.

 

Oyez Oyez braves Catholiques qui suivez la chaine KTO sur Eutelsat 5 WA , vous ne pourrez pas la suivre sur ASTRA, car elle n'existe que sur Eutelsat 5WA.

 

Alors si cette chaîne compte pour vous, et si vous n'avez pas souscrit de bouquets payants, ne réorientez surtout pas votre parabole.

Achetez un décodeur Fransat HD, vous conserverez ainsi les chaînes de la TNT reprises par satellite et KTO.

 

@+

 

 


 

@Bon courage @+

 

 

ross25
helper
1 543  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

De toute façon, en ce qui me concerne, Orange ne s'en sortira pas comme ça. J'ai bien l'intention de me faire rembourser (d'une manière ou d'une autre) la totalité de l'opération, qui m'a coûtée 135 €.

Et je ne les lâcherai pas.

Il faudrait que tout le monde le fasse.

 

 

Emilien08
contributeur occasionnel
1 521  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Bonjour

Comment fait on pour joindre un conseiller pour l'échange d'un demo?

J'ai essayé  le e chat sans succès ,  le 3900 qui ne fonctionne pas (ne comprend pas quand je parle)

Ça fait 3 jours que ça dure

Emilien08
contributeur occasionnel
1 523  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Bonjour

Comment fait on pour joindre un conseiller pour l'échange d'un demo?

J'ai essayé  le e chat sans succès ,  le 3900 qui ne fonctionne pas (ne comprend pas quand je parle)

Ça fait 3 jours que ça dure

Merci

gjp_n
super star
super star
1 518  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

@Emilien08

 

Bonjour,

 

Au robot du 3900, vous dites n'importe quoi, mais quelque chose "qu'il" va comprendre... Par exemple (c'est d'ailleurs proposé) "Je ne reçois plus la TV d'Orange... On se moque de la question de savoir si c'est vrai ou pas... L'essentiel est d'être basculé vers quelqu'un... Qui je l'espère comprendra le français, car avec les plateformes d'assistance externalisées à l'étranger, ce n'est pas toujours gagné !!!

 

Autre solution... Allez sur votre PC dans le portail Orange (après vous être identifié), descendez jusqu'ua menu "Orange à votre service" et choisissez "Contacter Orange". Après un questionnaire à choix multiples, vous seront proposées différentes possibilités de contact, y compris d'être rappelé par un conseiller.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 471  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Bonjour @Emilien08 ,


Puis-je vous aider ?

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

signature.jpg


Emilien08
contributeur occasionnel
1 451  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Merci de votre intervention, mon problème est en cours de résolution. Un rdv est pris avec un technicien

 

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 426  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Bonjour  @Emilien08 ,

Merci de votre retour.

Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752987 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne