- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Actualité TV d'Orange par satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActualité TV d'Orange par satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actualité TV d'Orange par satellite
Bonjour
Pour faire bref :
Suite à des pb de connexion à la TV d'orange et après avoir changé le matériel,passé plusieurs appels au Service technique, ce dernier m'a cordialement invité à faire appel à un antenniste. En effet, il m'a dit qu'il y avait nécessité de repointer la parabole.
Ceci fait l'antenniste m'a dit que je pouvais me faire rembourser la somme de 60 €.
Comment me faire rembourser de ce repointage ?!
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actualité TV d'Orange par satellite
Bonjour,
Eh bien... Pour faire bref... En théorie, vous auriez dû recevoir un courrier de la part d'Orange vous invitant à faire réorienter votre parabole vers Astra 19.2...
Je vous recommande de prendre connaissance de ce lien :
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actualité TV d'Orange par satellite
Je n'ai pas reçu de courrier.
C est l opérateur qui me l à conseillé !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actualité TV d'Orange par satellite
Je n'ai pas reçu de courrier.
C est l opérateur qui me l a conseillé !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actualité TV d'Orange par satellite
Bonsoir,
Merci pour tous ces messages mais ces réponses ne correspondent pas du tout au problème que je rencontre,
En effet, J'ai fait appel il y quelque temps à un antenniste pour réorienter la parabole.
Et cela ne pose aucun problème
En revanche, c'est lorsque nous voulons regarder un programme en replay, ça ne fonctionne plus correctement, .... enfin, plus du tout !
Et lorsque l'on veut revenir au programme TV, le décodeur veut effectuer une mise à jour et le message d'erreur 04 apparaît avec une erreur sur le disque Dur et plus rien ne va !!
En fait nous avons réussi, par chance, à retrouver les chaînes en évitant la demande de mise à jour qui fait planter le décodeur (ou la disque dur ?!) .
Alors, pour la communauté, éviter de faire la mise à jour du décodeur, sinon ça risque de planter "grave".
J'ai l'impression que le disque dur serait HS
Ce problème ce produit uniquement avec le nouveau décodeur (Son fonctionnement n'est pas TOP)
en plus pour les vidéos à la demande, il met des plombes à télécharger si bien que nous avons abandonné de regarder les vidéos à la demande
Je n'avais aucun PB de mise à jour avec le précédent décodeur ....
Je vous remercie de votre attention
Très cordialement,
Sapiensaucarré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actualité TV d'Orange par satellite
Bonjour @sapiensaucarré
Vous prêchez dans le vide. Il y a peu de chance qu'on vous réponde.
Posez donc donc votre question en ouvrant un sujet (nouveau message en haut à gauche en orange), ça attirera l'attention des spécialistes du replay et des disques durs.
@+
- « Précédent
- Suivant »