Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Actualité TV d'Orange par satellite

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
26 781  

Actualité TV d'Orange par satellite

Vous avez la TV d'Orange par satellite ?

 

Dans un souci d’améliorer ses services, Orange a entrepris un travail pour optimiser ses infrastructures.

De ce fait, le service TV d’Orange sur les satellites EutelSat 5WA (AB3) et Hotbird sera progressivement arrêté de Mai 2016 à Décembre 2016. (Aucun changement pour vous qui recevez le service avec le Satellite Astra)

Les clients concernés seront informés par courrier de l’avancement de cette opération.

Si vous avez déjà reçu ce courrier, voici la marche à suivre pour réorienter votre antenne sur Astra et détecter à nouveau les chaînes satellite avec votre décodeur TV d'Orange.

 

Orange met à votre disposition une liste indicative d’antennistes proches de chez vous si vous préférez passer par les services d’un professionnel.

Sachez que vous avez la possibilité de bénéficier d’une ODR digitale d’un montant fixe de 60 € (voir ce formulaire)

Si vous avez des questions, un numéro dédié sera communiqué dans le courrier que vous recevrez.

105 RÉPONSES 105
Mogetto
fan
fan
26 763  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Et pour ASTRA, ça fonctionnera jusqu'a quand?

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
26 726  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

@Mogetto

La conviction  d’Orange est que nos services puissent être partagés par tous. A ce titre, la diffusion de la TV par satellite reste totalement complémentaire de la diffusion par ADSL ou Fibre. C’est aussi pour cela que nous renforçons nos dispositifs en concentrant nos plateformes sur Astra.

Ancien Membre
26 608  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite


@Stéphanie a écrit :

@Mogetto

La conviction  d’Orange est que nos services puissent être partagés par tous. A ce titre, la diffusion de la TV par satellite reste totalement complémentaire de la diffusion par ADSL ou Fibre. C’est aussi pour cela que nous renforçons nos dispositifs en concentrant nos plateformes sur Astra.


Bonjour @Stéphanie

 

Puisque vous renforcez vos dispostifs en vous concentrant sur ASTRA et que la conviction d'Orange est que ses services puissent être partagés par tous, j'ai déjà une question.

 

Les chaînes sportives spécifiques d'HOTBIRD que vous proposez dans vos bouquets payants vont elles alors venir sur ASTRA?

 

Je les cite:

 

- MCS Tennis

- Golf Channel

- Motorvision

- Trace Sport Stars

 

Merci.

 

@+

Ancien Membre
26 428  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Bonjour

 

Entre la réponse en langue de bois comme celle que j'ai pu lire à l'intention de @Mogetto (Hé oui ça craint, il n'est absolument pas démenti que la prochaine étape pourrait être la suppression d'Orange sur  Astra) et, l'absence de réponse à ma première question. (pour éviter sans doute un mensonge), j'ai encore ceci à dire.

 

Oyez Oyez braves Catholiques qui suivez la chaine KTO sur Eutelsat 5 WA , vous ne pourrez pas la suivre sur ASTRA, car elle n'existe que sur Eutelsat 5WA.

 

Alors si cette chaîne compte pour vous, et si vous n'avez pas souscrit de bouquets payants, ne réorientez surtout pas votre parabole.

Achetez un décodeur Fransat HD, vous conserverez ainsi les chaînes de la TNT reprises par satellite et KTO.

 

@+

 

 

Hard-fi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
26 240  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

@Stéphanie

 

Bonjour,

Si Orange optimise ses services et les recentre sur le satellite Astra, alors comment se fait il que nous ne recevons pas la chaine "Crime District" comme promis?
cordialement,

 

busters38270
contributeur
25 989  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

bonjour

j'aimerai savoir si la livebox play et compatible avec le satellite ?

cordialement

Ancien Membre
25 986  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite


@busters38270 a écrit :

bonjour

j'aimerai savoir si la livebox play et compatible avec le satellite ?

cordialement


Bonjour @busters38270

 

Non, et pour voir s'il y a de l'espoir, regardez au dos, s'il n'y a pas d'entrée pour brancher une parabole (entrée avec un pas de vis), il n'y a aucun espoir.

 

@+

busters38270
contributeur
25 984  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

ok merci

F5YG
contributeur occasionnel
25 973  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

  Bonjour Stéphanie,

 

  Nous venons effectivement de recevoir un courrier d'Orange nous informant de cette décision.

 

  La mort dans l'âme nous nous verrons contraints de vous abandonner car les chaînes russes, notamment la première chaîne (canal orange 469) et RTR (canal Orange 468), d'autres encore, ne sont pas accessibles sur ASTRA. Je vais donc prévoir une solution de remplacement pour rester pointé sur le cluster des trois satellites Eutelsat Hotbird 13° Est, celui avec lequel Orange avait pourtant commencé sa diffusion satellite.

 

  Bon vent à Orange, et mon amitié à ses téléspectateurs !

 

  Jean-Pierre

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne