Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Actualité TV d'Orange par satellite

Ancien Membre
2 070  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

@coralyn

 

Bonjour,

 

Il faut réinitialiser le décodeur, et vous aurez 6ter.

 

@+

samjob1970
contributeur occasionnel
1 851  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Bonjour,

 

Nous n'avons pas reçu de courrier ou de mail et avons du faire intervenir notre antenniste. Nous n'arrivons pas a obtenir la prise en charge de 60 € car on nous dit que nous n'avons pas reçu le courrier. Malheureusement dans nos campagnes, la parabole est le seul moyen d'avoir la TV.

Le service commercial d'orange ne peut-il pas faire un geste ?

Pouvez vous nous communiquer le numéro dédié afin que nous puissions émetttre notre requête ?

 

D'avance merci d'essayer de faire quelque chose, ce serait regrettable de perdre un client orange sur un malentendu !

 

 

 

gjp_n
super star
super star
1 847  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

@samjob1970

 

Bonjour,

 

Voyez avec le service commercial via le 3900.

 

Ils pourront peut-être faire quelque chose compte tenu de votre cas.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
samjob1970
contributeur occasionnel
1 838  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

La conversation "chat" n'a rien donné... et perdre 2 heures au téléphone avec des gens qui ne comprennent rien, je ne sais pas si j'aurai la patience....

gjp_n
super star
super star
1 835  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

@samjob1970

 

Reste alors la possibilité de faire un courrier circonstancié au service clients dont vous relevez (ordinairement c'est à Bordeaux) et dont l'adresse est mentionnée sur la dernière facture Orange.

 

Bon courage.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
samjob1970
contributeur occasionnel
1 818  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

J'ai rédigé un mail de réclamation, on verra bien ! 

 

GIL-RS
contributeur
1 545  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu hier un courrier d'Orange précisant qu'Orange maintient le service sur E5WA encore 2 mois à compter de la date du courrier (du 22/08/2016).

Donc en soirée démarrage du décodeur et surprise lancement d'une nouvelle mise à jour.................

Fin de mise à jour, plus une chaine en mémoire donc relance d'une recherche et toujours rien!

RAZ du décodeur détection du satellite E5WA toutes les fréquences sont OK et re recherche et toujours rien!

 

Ils sont vraiment très forts.:mansad:

 

Donc comme je me fous totalement des nouvelles chaines Orange et que seule la TNT m'importe, alors comme j'en avais déjà parlé ici il y a quelques temps, je passe à autre chose (mais pas sur ASTRA).

 

Ciao.

ross25
helper
1 468  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

ross25
helper
1 467  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Bonjour,

 

J'ai une question. Comment faites-vous pour trouver un antenniste qui réalise le travail à ce tarif ?

J'en ai appelé plusieurs, c'est de l'ordre de 120 à 130 €  !!!!

 

Merci si vous avez des idées, en ce qui me concerne aux environs de Besançon.

 

noel1950
fan
fan
1 448  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Bonsoir, c'est pas sorcier d'orienter une parabole; vois avec un copain qui connait; ça te coutera un apéro!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne