Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Actualité TV d'Orange par satellite

latatouee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 462  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

bonjour,

désolé mais cette chaine du bouquet famille n'est accessible que par adsl et fibre, c'est une erreur dans le descriptif.vous pouvez la regarder sur pc ou tablette.

comme d'habitude la tv sat est toujours exclue des nouvelles chaines.

 

cordialement.

Hard-fi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 373  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

@latatouee @Stéphanie

 

Comme les chaines orange accessibles par satellite sont moins nombreuses que pour les abonnés ADSL, il serait normal que Orange adapte sa politique tarifaire pour les abonnés par Sat.

 

En effet, dans les campagnes on est encore loin de voir arriver la fibre.

Et les annonces de nouvelles chaines qui s'avèrent au final inacccessibles pour les abonnés par satellite , c'est dur à avaler

 

A quand une vraie bonne nouvelle pour les abonnés satellite?

J'ai bien peur que la restructuration vers astra n'aille pas dans ce sens.

 

Cordialement,

Corentine86
passionné
7 270  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Donc ont va devoir payer un antenniste merci !!! au prix ou ils prennent !!! Et donc hotbird reviendra quand m^me ? donc faudra refaire venir !!!!

Mogetto
fan
fan
7 256  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

@Hard-fi surtout que la fibre n'arrive meme pas sur certains NRA de ptits villages! Je parle en connaissance de cause! Ici sur Chateau Garnier dans le 86 on nous promet le fibrage du NRA au 2eme semestre 2016! En attendant nous sommes bloqué à 2mega! 2 mega le plus souvent non obtenu car le lien de collect du NRA etant du cuivre il sature tres tres vite des que quelques telechargeur s'y mettent! Alors les replay et compagnie je vous laisse imaginer ... Et nous sommes en 2016 et nous payons comme les autres! Au passage ici les communes du dep86 restant à fibré, du moins leur NRA lol

 

Angliers
Bourg Archambault
La Bussiere

Marnay ( debit 8 mega max )

Chateau Garnier
Bethines
Angliers
Leigné les bois
Coulonges
Pressac
Luchapt
Coussay en mirebeau
Romagne
La Chapelle mouliere
surin

Fontprevoir

 

 

Merci de penser à nous Orange !!!!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Madian
Ancien CM
Ancien CM
6 998  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Bonjour,

 

Pour répondre à certaines interrogations. Si vous n’avez pas encore reçu de courrier avertissant du changement.

 

Vous le recevrez lors des prochaines semaines plusieurs vagues sont prévues et pourrez ainsi bénéficier de l’offre de remboursement de 60 euros pour la réorientation vers le satellite ASTRA.

signature.jpg

dany11
contributeur
6 703  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Bonsoir

 

J'ai la télé par satellite ,j,ai canalsat sur horbird  et je ne pourrai plus l'avoir sur asta comment faire?

 

J'attends une réponse d'orange

 

Mme Goyer

Ancien Membre
6 680  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite


@dany11 a écrit :

Bonsoir

 

J'ai la télé par satellite ,j,ai canalsat sur horbird  et je ne pourrai plus l'avoir sur asta comment faire?

 

J'attends une réponse d'orange

 

Mme Goyer


Bonjour, @dany11

 

Je ne suis pas Orange mais si vous avez Canalsat c'est que vous êtes sur ASTRA et sûrement pas sur Hotbird.

 

@+

ren42
contributeur
6 590  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

bonsoir ,étant dans une commune non couverte par la tnt terrestre ,il me faut un demodulateur satellite par tv.J'avais opté pour 2 demodulateur fransat pour mes enfants et 1 demodulateur orange pour moi ,le tout sur atlantic bird.Vous m'annoncez donc que je vais devoir réorienter ma parabole sur astra et donc ne plus pouvoir utiliser les demodulateur fransat hd a 140 euros chacun.Allez vous nous remboursé les investissements realisés?Avez vous une raison valable pour nous expliquer ce changement?Pensez vous nous amener le haut débit avant que je ne meurt de vieillesse car je l'attend depuis 10 ans et que comme cela je pourrais me passer de demodulateur?

En attendant une reponse de votre part car je paie 40 euros par mois pour 3 mega depuis maintenant  17 ans.

ZVISDA
contributeur occasionnel
6 398  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Bonjour Jean-Pierre,

Je viens d'être informée démocratiquement par Orange que je ne pourrai plus recevoir la télé satellite par Hotbird. Quelle solution technique ( Orange n'a rien à dire à ce sujet, ils ne savent m^me pas que les télés russes , venezueliennes ou de l'EST ne sont accessibles que par Hotbird; C'est Astra ou rien; Ici, la ligne téléphone est pourrie, aucun espoir par ADSL . Avez-vous connaissance d'un décodeur ou d'une solution qui permette de rester sur hotbird ?

Cordialement,

NF

F5YG
contributeur occasionnel
6 383  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

  Bonjour chère amie russophone,

 

  Je viens d'apprendre, incroyable mais vrai,  que notre petit village bénéficiera de la fibre dans le courant de l'année... Mais le problème des chaînes russes ou autres, internationales, non diffusées par Astra persistera. Alors, voici comment je procède, en attendant des jours meilleurs.  :-)

  En attendant la fibre, j'ai mis fin provisoirement à mes bouquets payants et rangé soigneusement le décodeur Orange dans son carton d'origine. Le téléviseur, prévu pour ce faire, reçoit les chaînes françaises courantes via la TNT-HD terrestre et donc cet aspect du problème est ainsi résolu.

  Alors, pour les chaînes russes, la BBC, Euronews, etc... on ne touche à rien, on laisse la parabole pointée sur la constellation Hotbird. Profitant des offres promotionnelles en ces temps de passage à la HD, je me suis procuré dans la grande surface du coin un décodeur dît « TNT via satellite », sachant d'avance que je ne pourrai recevoir ces chaînes qui sont soit sur ASTRA, soit sur Eutelsat 5 deg. Ouest (selon le décodeur, deux sociétés s'étant partagées le marché, sans entrer dans le détail). J'ai pris un FUJIONKYO FRANSAT à 99 euros chez Auchan parce qu'il dispose d'une sortie son à l'arrière ce qui m'arrageait bien, mon télé ayant une qualité de son pourav. Le problème, c'est que c'est un FRANSAT, prévu pour ASTRA donc, mais on peut le configurer assez facilement sur Hotbird et là, miracle de la science moderne, on retrouve tous nos petis, 1er Kanal russe, RTR-Planeta, Rossia-24, R1, etc...

  Le seul tout petit soucis, insignifiant, c'est que cet animal bâté de décodeur, pourtant utilisé sans sa carte FRANSAT, veut de toute force, à chaque mise en route,  rechercher ses canaux ASTRA absents qu'il ne trouverait de toute façon jamais. Il lance automatiquement une recherche. La parade, c'est d'appuyer deux fois sur la touche « exit » de la zapette pour couper court et basta : on retrouve alors d'un coup toutes les chaînes en accès libre de la constellation de sateliites Hotbird.

  OK ? C'est très résumé mais c'est ça l'idée. Le décodeur est relié au TV par un cable HDMI, on bascule, avec la zapette du TV, entre les source, TV (pour la TNT-terrestre, HDMI-1 (dans mon cas, pour le sat).

  En cas de difficulté je vous donnerai mes coordonnées directes pour ne pas tanner les lecteurs de ce forum par une avalanche de détails techniques.  :-)))

  Bonne journée à toutes et tous !

 

  J-P

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne