Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Actualité TV d'Orange par satellite

ZVISDA
contributeur occasionnel
4 418  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Merci pour votre réponse !!!

Winny641
contributeur occasionnel
4 411  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Merci pour la réponse latatouee

 

Donc moi qui ai un débit de 2Mega (Max quand tout va bien) et étant dans un village de 2000 habitants ou rien n'est prévu pour l'amélioration du reseau ou la fibre je suis censé faire comment?

 

C'est triste....

 

 

ZVISDA
contributeur occasionnel
4 400  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Non seulement, la réorientation sur Astra n'optimise rien, et restreint l'offre d'accès aux télés russes et étrangères (contôle de l'information ?); Je suis en bout de ligne, personne n'a l'intention, et surtout pas Orange de mettre aux normes pour ADSL ces lignes pourries, et la TV par satellite, de toute façon, ne fonctionne pas dans certains endroits des Cévennes par temps de pluie , brouillard, ou neige, et je ne parle pas des interruptions permanentes de la messagerie orange, la plus rétrograde qui soit !! Alors la HD , n'a aucun intérêt pour nous !! Situation de monopole inadmissible de la part d'Orange et contraire au libre choix puisqu'il n'y a pas de décodeur désormais pour recevoir  hotbird. Je me séparerai donc d'Orange si aucune solution n'est trouvé .QUAND A VOTRE NUMERO DEDIE SUR LE COURRIER , IL NE SERT A RIEN. LA PERSONNE QUI REPOND N'A AUCUNE FORMATION TECHNIQUE POUR COMPRENDRE ET RESOUDRE  NOTRE PROBLEME : COMMENT RECEVOIR HOTBIRD ? Langue de bois et communication pathétique...

ZVISDA
contributeur occasionnel
4 402  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Pareil dans les Cévennes mais on paye plein pot !!!

 

Ancien Membre
4 338  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Bonjour @ZVISDA

 

Acnhetez un decodeur TNTSAT et montez un LNB monobloc 6 degrés, ainsi vous aurez la tnt par satellite  avec astra et vous continurez à  recevoir hotbird poour les chaines russes etc. En fait vous capterez les 2 sat sur le meme câble et le même  décodeur. Évidemment il ne faut plus le décodeur orange.

Par contre si vous désirez le consever le decodeur orange, il faudra mettre un support double 6 degrés sur  le lnb , racheter un 2eme lnb à gauche et tirer un 2 ème câble pour un 2eme  décodeur  free to air ( FTA ) qu'il faudra acheter.

 

Il faut cependant pour que tout fonctionne bien que votre parabole fasse 80 cm, avec une 60 cm astra  sera  moins bien reçu. 

 

@+

ZVISDA
contributeur occasionnel
4 305  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Je ne crois pas , d'après l'antenniste que j'ai contacté...Il se renseigne, réponse peut-être la semaine prochaine...

Ancien Membre
4 252  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite


@ZVISDA a écrit :

Je ne crois pas , d'après l'antenniste que j'ai contacté...Il se renseigne, réponse peut-être la semaine prochaine...


Bonjour @ZVISDA

 

Comment ça vous ne me croyez pas?

allez sur les forums satellite , posez votre question et vous verrez.

 

Notez que chez moi c'est ce que j'ai, une seule parabole un support double, 2 LNB, un décodeur Orange sur ASTRA et un TNTSAT et je capte 2 satellites: Hotbird et Astra ma parabole fait 90 cm.

Allez une petite photo (pas de chez moi)208040421.jpg

 

@+

pierre30900
contributeur
4 083  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Ayant été averti sur mon écran télé de l'arrêt de Hot Bird, j'ai demandé à un anteniste agréé par orange de venir me réorienter ma parabole sur Astra mais je n'ai rien reçu d'orange comme annoncé ci-dessus pourriez vous me faire parvenir cette lettre afin de pouvoir me faire rembourser par Orange les 60 € annoncés j'ai tous les autres documents

merci par avance

e-mail : maya.f1@orange.fr

 

Ancien Membre
4 074  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Bonjour, @pierre30900

 

Ca sentait l'embrouille dès le départ cette affaire.... je suppose qu'il vous manque la lettre disant que vous devez réorienter l'antenne, comme si Orange savait sur quel satellite pointait votre antenne sauf à vous espionner via la liaison décodeur livebox.

 

@+

gjp_n
super star
super star
4 068  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

@pierre30900 @Ancien Membre

 

Oui... Bonjour,

 

En cherchant un peu vous l'auriez trouvée... Cf. ce lien :

 

https://formulaires.services.orange.fr/902?dub=1

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne