TV d'Orange TV par Satellite

Actualité TV d'Orange par satellite

heremoana56
contributeur occasionnel
1 200  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Bonjour

Pour faire bref :

Suite à des pb de connexion à la TV d'orange et après avoir changé le matériel,passé plusieurs appels au Service technique, ce dernier m'a cordialement invité à faire appel à un antenniste. En effet, il m'a dit qu'il y avait nécessité de repointer la parabole.

Ceci fait l'antenniste m'a dit que je pouvais me faire rembourser la somme de 60 €.

Comment me faire rembourser de ce repointage ?!

Bien cordialement

 

 

gjp_n
super star
1 192  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

@heremoana56

 

Bonjour,

 

Eh bien... Pour faire bref... En théorie, vous auriez dû recevoir un courrier de la part d'Orange vous invitant à faire réorienter votre parabole vers Astra 19.2...

 

Je vous recommande de prendre connaissance de ce lien :

 

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Conseils-pour-r%C3%A9orienter-votre-parabole-vers-A...

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
heremoana56
contributeur occasionnel
1 174  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Bonjour
Je n'ai pas reçu de courrier.
C est l opérateur qui me l à conseillé !!
heremoana56
contributeur occasionnel
1 171  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Bonjour
Je n'ai pas reçu de courrier.
C est l opérateur qui me l a conseillé !!
sapiensaucarré
contributeur occasionnel
1 146  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Bonsoir,

 

Merci pour tous ces messages mais ces réponses ne correspondent pas du tout au problème que je rencontre,

 

En effet, J'ai fait appel il y quelque temps à un antenniste pour réorienter la parabole.

 

Et cela ne pose aucun problème

 

En revanche, c'est lorsque nous voulons regarder un programme en replay, ça ne fonctionne plus correctement, .... enfin, plus du tout !

 

Et lorsque l'on veut revenir au programme TV, le décodeur veut effectuer une mise à jour et le message d'erreur 04 apparaît avec une erreur sur le disque Dur et plus rien ne va !!

 

En fait nous avons réussi, par chance, à retrouver les chaînes en évitant la demande de mise à jour qui fait planter le décodeur (ou la disque dur ?!) .

 

Alors, pour la communauté, éviter de faire la mise à jour du décodeur, sinon ça risque de planter "grave".

 

J'ai l'impression que le disque dur serait HS

 

Ce problème ce produit uniquement avec le nouveau décodeur (Son fonctionnement n'est pas TOP)

en plus pour les vidéos à la demande, il met des plombes à télécharger si bien que nous avons abandonné de regarder les vidéos à la demande

 

Je n'avais aucun PB de mise à jour avec le précédent décodeur ....

 

Je vous remercie de votre attention

 

Très cordialement,

Sapiensaucarré

 

Ancien Membre
1 132  

Re : Actualité TV d'Orange par satellite

Bonjour @sapiensaucarré

 

Vous prêchez dans le vide. Il y a peu de chance qu'on vous réponde.

Posez donc donc votre question en ouvrant un sujet (nouveau message en haut à gauche en orange), ça attirera l'attention des spécialistes du replay et des disques durs.

 

@+

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 645865 membres inscrits 🧡

1636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne