- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Arnaque sur le bouquet TV famille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque sur le bouquet TV famille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque sur le bouquet TV famille
Voila mon souci !
Je constate, il y a trois semaines que je n'est plus dans le bouquet Famille les chaines National Géographique et Nat geo wild .
J'appel l'assistance qui me fait éteindre et rallumer la box et le décodeur et font soit disant plein de manip , me promet le rétablissement des chaines d'ici une semaine .
Une semaine plus tard , n'ayant toujours aucunes évolutions , je rappel !
Et rebelote , éteindre et rallumer , etc etc ..... et je vous rappel dans une semaine pour voir si tout va mieux .
Une semaine encore , je rappel (personne n'a appeler et cela ne fonction toujours pas) , je rappel donc !
Et la , après avoir éteint et rallumer encore une fois et fausses manip , on me prévient que ces chaines ne font plus partie de bouquet Famille mais qu'elles sont remplacées par d'autres .
Je lui demande les numéros de ces nouvelles chaines que j'essai et rien !!!!!
De la elle me dit très gentiment toujours , que part satellite je n'y ai pas accès !!!!!
Part contre , le prix lui ne bouge pas .
Je pousse donc ce soir un cou de gueule , marre de payer , payer et payer toujours et surtout me prendre pour un **bip** !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque sur le bouquet TV famille
voir ce fil