Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Arnaque sur le bouquet TV famille

VEVER02
contributeur
452  

Arnaque sur le bouquet TV famille

Voila mon souci !

Je constate, il y a trois semaines que je n'est plus dans le bouquet Famille les chaines National Géographique et Nat geo wild .

J'appel l'assistance qui me fait éteindre et rallumer la box et le décodeur et font soit disant plein de manip , me promet le rétablissement des chaines d'ici une semaine .

Une semaine plus tard , n'ayant toujours aucunes évolutions , je rappel !

Et rebelote , éteindre et rallumer , etc etc ..... et je vous rappel dans une semaine pour voir si tout va mieux .

Une semaine encore , je rappel (personne n'a appeler et cela ne fonction toujours pas) , je rappel donc !

Et la , après avoir éteint et rallumer encore une fois et fausses manip , on me prévient que ces chaines ne font plus partie de bouquet Famille mais qu'elles sont remplacées par d'autres .

Je lui demande les numéros de ces nouvelles chaines que j'essai et rien !!!!!

De la elle me dit très gentiment toujours , que part satellite je n'y ai pas accès !!!!!

Part contre , le prix lui ne bouge pas .

Je pousse donc ce soir un cou de gueule , marre de payer , payer et payer toujours et surtout me prendre pour un **bip** !!!

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Arnaque sur le bouquet TV famille

@VEVER02 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Bouquet-Famille-quot-tromperie-quot/td-p/1836541/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne