Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Arrêt lecture d'un enregistrement sur enregistreur tv orange

shining
contributeur
1 119  

Re : Arrêt lecture d'un enregistrement sur enregistreur tv orange

bonsoir,

 

Le fait d'appuyer longuement sur le bouton en facade permettait de redémarrer (d'ou réinitialiser) me permettait de récuperer toutes les fonctions de lecture.

 

Sur la nouvelle interface, j'ai perdu l'avance et le recul par tranche de 1min, il n'ya que l'avance et le recul rapide. Il y avait aussi sur les touches de navigation l'avance et le recul par tranche de temps.

gjp_n
super star
super star
1 106  

Re : Arrêt lecture d'un enregistrement sur enregistreur tv orange


@shining a écrit :

bonsoir,

 

Le fait d'appuyer longuement sur le bouton en facade permettait de redémarrer (d'ou réinitialiser) me permettait de récuperer toutes les fonctions de lecture.

 

Sur la nouvelle interface, j'ai perdu l'avance et le recul par tranche de 1min, il n'ya que l'avance et le recul rapide. Il y avait aussi sur les touches de navigation l'avance et le recul par tranche de temps.


Le bouton de façade (arrêt) ne réinitialisait rien... Je peux vous le garantir, puisqu'il n'y avait pas de fonction "réinirtialisation"... Le mettre hors-tension avec l'interrupteur sur le côté avait le même effet (rétablissement des fonctions de lecture comprises), puisque n'existait alors pas de remise à l'état initial "usine" ; ce qui existe maintenant est nouveau et clairement utile. Je connais les effets de cette manoeuvre pour l'avoir pratiquée (avec plus ou moins de succès) sur recommandation du SAV d'ailleurs, lequel n'est pas avare, comme vous le savez sans doute, de recommandations façon "manipulations miraculeuses" qui ne peuvent en aucun cas être comparées aux actuelles possibilités pour "tenter de se sortir du pétrin" !

 

Cela dit, j'avoue ne pas me souvenir (sans doute faute d'avoir prêté attention à cette possibilité et/ou d'avoir eu l'occasion de l'utiliser) de ces possibilités de sauts par tranche de temps. Peut-être (et sans doute) avez-vous raison : l'actuel système n'est plus comparable sur ce point, c'est exact... Mais là, je ne sais pas ; et n'ai plus l'ancienne interface pour vérifier... Puisque de toute façon, une fois la migration faite, on ne peut pas revenir en arrière.

 

Par contre, ce que je puis affirmer c'est que la nouvelle interface a introduit des nouveautés, et non des moindres , au nombre desquelles : la possibilité de contrôle du direct sans disque dur, le choix de la source de l'émission, des possibilités de personnalisation, de restauration, etc. Mais j'en suis bien conscient : rien est parfait, et certaines évolutions se font payer au détriments de fonctions telle que celle que vous citez, qui pouvaient être utiles à certains.

 

Enfin, et pour tenter de recouvrer le fonctionnement normal de l'enregistreur sous nouvelle interface, mes suggestions restent entières.

 

Bonne soirée à vous. 

 

PS : même sous nouvelle interface, vous avez la possibilité de redémarrer le décodeur en conservant appuyée le bouton de façade jusqu'à l'apparition de "init".

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
didine63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 092  

Re : Arrêt lecture d'un enregistrement sur enregistreur tv orange

Merci pour votre réponse. J'en prends note et ferai le nécessaire le moment venu. Bon week end !

bipbip3
contributeur
604  

Re: Re : Arrêt lecture d'un enregistrement sur enregistreur tv orange

bonjour cleedefa

 

je pense a

bipbip3
contributeur
602  

Re: Re : Arrêt lecture d'un enregistrement sur enregistreur tv orange

Bonjour cledefa

 

Je pense avoir une réponse à ton probléme ; en tout ca ca marche chez moi (décodeur TV4)

quand tu lis un enregistrement et que tu veux l'arréter il faut faire pause avec la touche pause tout en bas de la télécommande noir elle est en deuxiéme position depuis la gauche

puis tu fais " menu" (2 éme casse depuis le haut)

acceder au direct (pavé orange)

OK

à ce moment tu peus eteindre en mettant le décodeur en veille (touche du haut) ou choisir un chaine.

on peut redémarrer le décodeur avec la mème touche du haut

retourner sur enregistreur TV

OK

mes enregistrements

OK

choisir l'enregistrement

OK

reprendre

OK

TU RETOMBE SUR TON ENREGISTREMENT QUE TU PEUX REPENDRE TA LECTURE OU TU A QUITTE

MON MAIL AU CAS OUCE NE SERAIS PAS CLAIR georges.levon@sfr.fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne