Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Arret TV orange par satellite et résliation Canal +

Corentine86
passionné
1 545  

Re: Arret TV orange par satellite et résliation Canal +

@Linka-0502Bonjour je suis tellement comme vous , je vais recevoir ce courrier et je ne peut sans doute avoir la Tv par Adsl car flux trop faible pour la tv et je suis perdu dans la compagne j'ai pas la fibre et j'utilise énormément le replay donc moi aussi je recherche un décodeur avec replay car celui que Orange veut nous donner le décodeur TNTsat c'est juste pour regarder les 27 chaînes de la tnt et payer 15 euros la carte tout les 4 ans et aucun replay car pas relié a internet .Donc la seul solution c'est un décodeur canal+ le seul a proposer le replay car le décodeur peut être relié a notre box Orange.Comme vous je veut pas changer d'opérateur car trop de complication et puis un jour les autres diront aussi que font plus le Sat .Donc moi je vais devoir prendre un décodeur canal+ , vous dites que sa devient chère et avez du résilier ? , j'ai vu que canal + avec 1 abonnement juste les 27 chaînes de la tnt c'était 25 euros environs+ 6 euros de location décodeur donc 31 euros environs par mois . A moins que vous aviez des abonnement supplémentaires ? car 31 euros sa va encore mais au vu que je paye 40 euros avec Orange contrat tel+tv+internet je ne sais pas le prix ce que sa donne une fois la tv retiré de mon contrat car 30€ par çi pour canal + et 40€ par là pour Orange ....Vous pourrez me dire ce que en tchat ont vous a dit ? Car la seul solution qu'ont nous dit c'est canal+ tous les autres décodeur tntsat c'est sans replay avec carte payantes tous les 4 ans .

Corentine86
passionné
1 537  

@Linka-0502J'ai regarder sur le site de Orange le sujet la clé tv oui sa l'air d'être une solution pour nous et personnes nous en a parler mais de ce que j'ai lu sa serait pour ceux qui ont la TVpar adsl ? Je pense que elle fonctionne si ont a un bon débit adsl donc comem ont peu pas avoir la tv par adsl c'est foutu aussi car sinon si c'est juste une clé a mettre dans notre tv et relié en wifi avec notre livebox et ont aurait la tv et le replay comme avant sa serait super . Tenez moi au courant, vous me direz des nouvelles si ont vous propose ça et si sa fonctionne bien ? merci beaucoup

Linka-0502
contributeur occasionnel
1 513  

Bonjour

J'ai résilié canal car havas le bouquet à 42€ j'ai voulu garder juste canal mais ils ont voulu m'obliger à prendre Lizzy en plus soit 9,99 en + de colère j 'ai envoyé ma résiliation.. je continue à me renseigner et vous tiens au courant

Blanquet94
star
star
1 487  

Bonjour @Linka-0502 

Pour la TV tu prends le décodeur TNTSAT.

Pour le Replay, plusieurs solutions s'offrent à toi:

- Clé Chromecast + ton smartphone

- Box Android

Dans tous les cas, il faudra utiliser l'application de Replay qui va bien (MyTF1, 6play... ) et il te faudra une seconde prise HDMI de disponible sur ta TV.

Sinon tu peux aussi acheter une TV Android.

Sabedda1
contributeur occasionnel
1 467  

Bonsoir,

Je suis exactement dans la même situation, et vraiment très en colère contre Orange. Nous devons être très nombreux dans cette situation, les laissés pour compte du deploiement de la fibre. Pourquoi embeter les gens ainsi?  Pourquoi créer ces inégalités? Parce que cela ne rapporte pas assez? En plus des 63€ mensuels payés à orange, et de la redevance audiovisuelle, il faudrait aussi payer un abonnement Canal pour continuer d'avoir le replay que jutilise aussi beaucoup.. Ils nous méprisent et nous prennent pour des vaches à lait. Si Orange ne me propose pas une solution avec replay sans avoir à  payer,  je résilie tout et me tournerai vers free ou Bouygues. 

Linka-0502
contributeur occasionnel
1 438  

Bonjour Blanquet94

Merci  pour ta réponse claire, nette et précise.

Grace à toi mon horizon se dégage!

Linka-0502
contributeur occasionnel
1 435  

Merci pour ton avis.

Corentine86
passionné
2 856  

Bonjour , j'ai pensée hier soir comme sur notre décodeur UHD90 il y a aussi le branchement antenne râteau , que je branche aussi dessus en plus de la parabole car parfois avec le mauvais temps le satellite parfois il y a "absence de signal "donc je bascule sur les chaînes TNT donc si Orange supprime le Sat ont pourrais basculer les 27 chaines en tnt non ? et ainsi garder le replay car c'est invraisemblable que dans le commerce il existe pas un décodeur sat/râteau qui peut être relié a la box pour avoir le replay et que obligatoirement être obliger de passer par un fournisseur ..

Blanquet94
star
star
1 367  

Bonjour @Corentine86

La réception à 100% par la TNT est également concernée par cet arrêt.

Corentine86
passionné
1 350  

@Linka-0502Bonjour , qu'allez vous choisir au final ? avez vous trouver une solution pour le replay ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 750997 membres inscrits 🧡

1968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne