- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Aucune chaîne détectée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune chaîne détectée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-10-2018
20h29
3 432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'installer mon décodeur TV uhd 90 avec une carte "carte TV orange satellite".
Quand j'arrive à la page d'accueil de la TV d'orange. Le menu s'affiche mais il n'y a aucune chaîne.
Il est indiqué qu'aucune chaîne n'a pu être détecté et la recherche de chaîne ne donne rien.
Je précise que je souhaite avoir la tele par internet, je n'ai pas de sattelite.
Pouvez vous m'aider ?
Je viens d'installer mon décodeur TV uhd 90 avec une carte "carte TV orange satellite".
Quand j'arrive à la page d'accueil de la TV d'orange. Le menu s'affiche mais il n'y a aucune chaîne.
Il est indiqué qu'aucune chaîne n'a pu être détecté et la recherche de chaîne ne donne rien.
Je précise que je souhaite avoir la tele par internet, je n'ai pas de sattelite.
Pouvez vous m'aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
07-10-2018
20h45
3 413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Par quel chiffre commence le numéro de la carte à puce Viaccess du décodeur ?
Pour mémoire :
- si par "3", il s'agit d'un abonnement IP-TV (ADSL /Fibre)
- si par "5", l'abonnement concerene une distribution TV par satellite.
Cdlt
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-10-2018
20h33
3 427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune chaîne détectée
salut @chamalow74
si tu as eu un décodeur SAT, c'est que ta ligne ne permet pas de recevoir la TV par internet
auquel cas la parabole est indispensable
PS : déplacé dans la partie TV par SAT
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
07-10-2018
20h45
3 414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Par quel chiffre commence le numéro de la carte à puce Viaccess du décodeur ?
Pour mémoire :
- si par "3", il s'agit d'un abonnement IP-TV (ADSL /Fibre)
- si par "5", l'abonnement concerene une distribution TV par satellite.
Cdlt
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Posté le
11-10-2018
6h26
3 323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune chaîne détectée
Merci pour vos réponses. Effectivement la carte commence par 5.
J'ai donc acheter une antenne d'intérieur, et c'est bon.
J'ai donc acheter une antenne d'intérieur, et c'est bon.