Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Avec la nouvelle tv d orange je n arrive plus a choisir la vo version originale

Raimonda
contributeur
594  

Avec la nouvelle tv d orange je n arrive plus a choisir la vo version originale

Merci de bien vouloir m aider depuis que je suis sur la nouvelle tv impossible de mettre en vo
1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
589  

Re : Avec la nouvelle tv d orange je n arrive plus a choisir la vo version originale

@Raimonda

 

Bonsoir,

 

Pour être en VO, faut-il encore que le l'émission soit diffusée VM, en premier lieu...

 

Si tel est bien le cas, il existe deux possibilités pour obtenir la VO :

 

- d'une façon systématique, en modifiant les paramètres généraux du décodeur (voir "mes réglages")

- d'une façon ponctuelle (c'est celle que je préfère pour ma part) en faisant "OK" sur la télécommande et en modifiant les options du sous-hmenu (langue et sous-titres)

 

Cependant, dans un fil précédent, il a été signalé que la VO ne foncthionnait pas sur des émissions VM de la TNT... Peut-être est-ce votre cas de figure ? Pour ma part j'ai fait une vérification sur une chaîne exclusivement "satellite" et cela fonctionne.

 

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Impossibilit%C3%A9-d-obtenir-la-vo-malgr%C3%A9-les-c...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne