Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Avoir simultanément TV fibre et TV Sat ?

lacathoche
contributeur occasionnel
343  

Avoir simultanément TV fibre et TV Sat ?

Bonjour

 

Depuis 6 mois, je suis passé à la fibre et j'en suis satisfait. Auparavant, je recevais la TV par satellite via le décodeur UHD87.

Comme mon câblage satellite est toujours en place, j'ai rebranché dans une autre pièce de ma maison mon ancien décodeur sat qui dormait dans le placard (Orange ne m'a jamais demandé de le restituer, un conseiller m'a juste dit de l'apporter en déchetterie).

 

Tout fonctionnait parfaitement, je recevais bien les chaines TNT, mais au bout de quelques minutes, forcément, les droits de mon ancienne carte n'ont pas été acceptés.

 

Alors ma question est la suivante : est-il possible de se procurer auprès d'Orange une nouvelle carte d'accès pour faire fonctionner ce vieux matériel (décodeur et parabole), qui est toujours opérationnel et lui éviter une destination déchetterie ? Orange autorise-t-il à avoir deux accès différents à sa TV pour un même foyer ? 

 

Bien sûr, je pourrais ajouter un décodeur supplémentaire fibre. Mais je souhaiterais, par conscience écolo, faire durer du matériel en bon état...

 

Merci d'avance pour vos réponse/éclairages et bon week-end.

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Avoir simultanément TV fibre et TV Sat ?

bonjour @lacathoche 

 

en attente d'autres intervenants

 

si cela est possible de toute manière il te faudra souscrire à l'option multi tv dont l'abonnement est de 9€ mensuel et 10€ de frais de mise en service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lacathoche
contributeur occasionnel
302  

Re: Avoir simultanément TV fibre et TV Sat ?

Ok merci. Autant alors privilégier un décodeur TNTSat, plus rentable sur la durée. Et tant pis pour le UHD87 qui va rester dans son carton.

Bon WE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
273  

Re: Avoir simultanément TV fibre et TV Sat ?

bonjour @lacathoche 

 

merci de ton retour,je suis de ton avis

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne