- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : BOUQUET EXTRA EN CLAIR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOUQUET EXTRA EN CLAIR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BOUQUET EXTRA EN CLAIR
bonjour
J'ai reçu un SMS me disant que le bouquet extra est en clair du 13 au 30/10/2014 mais si j'essaie de les voir, rien n'est en clair.
d'autres personnes sont d
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOUQUET EXTRA EN CLAIR
pareil pour moi, rien en clair!!!
Sans compter que je leur ai envoyé un mail hier soir leur signifiant ce problème
une employé Orange m'a appelé aujourd'hui me disant que ce n'était pas possible et que tout le monde avait les chaînes du bouquet Extra en clair.
Bref, du foutage de gueulle tout ça!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOUQUET EXTRA EN CLAIR
bien sûr aucun conseiller web ne répond...
quelle farce!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOUQUET EXTRA EN CLAIR
Bonjour @franis, @FRED02110,
La mise en clair concerne les clients disposant de la TV d'Orange par ADSL/Fibre.
Vous pouvez en profiter via l'application TV d'orange, sur tablettes et mobiles compatibles.
Pouvez-vous m'indiquer sur quel(s) support(s) vous rencontrez des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOUQUET EXTRA EN CLAIR
Bonjour,
ce qui nous intéresse c'est d'obtenir (comme tout le monde) le bouquet extra en clair sur la télévision
une employé m'a bien stipulé hier que, même si nous passions par satellite nous avions le bouquet extra en clair quand même; Ce qui n'est pas le cas!, (les chaînes affichent toujours:"cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement...")
y a t il des branchements différents a faire pour l'obtenir????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOUQUET EXTRA EN CLAIR
Et si nous n'avons droit à rien, faites au moins un geste commercial, regardez à combien s'élève mon abonnement chez vous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOUQUET EXTRA EN CLAIR
@Fred02110,
Je comprends. La mise en clair du bouquet Extra concerne uniquement les clients disposant de la TV d'Orange par ADSL/Fibre.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOUQUET EXTRA EN CLAIR
ALORS inutile d'envoyer des sms d'offres ne nous concernant pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOUQUET EXTRA EN CLAIR
Vous pouvez profiter du bouquet Extra via l'application TV d'orange, sur tablettes et mobiles compatibles. C'est pourquoi vous avez reçu un SMS.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOUQUET EXTRA EN CLAIR
Quand on est abonné à une offre satellite, c'est qu'en général on ne dispose pas d'une ligne avec un débit suffisant pour etre abonné à une offre ADSL ou fibre , donc qu'on ne peut pas NON PLUS regarder la télé dans de bonnes conditions sur tablettes ou smartphone , même si cette possibilité nous est en théorie ouverte .
De toute façons ce n'est pas du tout pareil de regarder un film sur une tablette, donc une fois de plus les clients satellites ne bénéficient pas des mêmes services alors qu'ils payent leur abonnement aussi cher que les autres.
Alors SVP épargnez nous votre communication trompeuse...