Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

BOUQUET EXTRA EN CLAIR

franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 097  

BOUQUET EXTRA EN CLAIR

bonjour

J'ai reçu un SMS me disant que le bouquet extra est en clair du 13 au 30/10/2014 mais si j'essaie de les voir, rien n'est en clair.

d'autres personnes sont d

13 RÉPONSES 13
FRED02110
contributeur occasionnel
2 068  

Re : BOUQUET EXTRA EN CLAIR

pareil pour moi, rien en clair!!!

Sans compter que je leur ai envoyé un mail hier soir leur signifiant ce problème

une employé Orange m'a appelé aujourd'hui me disant que ce n'était pas possible et que tout le monde avait les chaînes du bouquet Extra en clair.

 

Bref, du foutage de gueulle tout ça!!!!

FRED02110
contributeur occasionnel
2 064  

Re : BOUQUET EXTRA EN CLAIR

bien sûr aucun conseiller web ne répond...

quelle farce!

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 015  

Re : BOUQUET EXTRA EN CLAIR

Bonjour @franis, @FRED02110,

La mise en clair concerne les clients disposant de la TV d'Orange par ADSL/Fibre.

Vous pouvez en profiter via l'application TV d'orange, sur tablettes et mobiles compatibles.


Pouvez-vous m'indiquer sur quel(s) support(s) vous rencontrez des difficultés ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

FRED02110
contributeur occasionnel
2 009  

Re : BOUQUET EXTRA EN CLAIR

Bonjour,

 

ce qui nous intéresse c'est d'obtenir (comme tout le monde) le bouquet extra en clair sur la télévision 

 

une employé  m'a bien stipulé hier que,  même si nous passions par satellite nous avions le bouquet extra en clair quand même; Ce qui n'est pas le cas!, (les chaînes affichent toujours:"cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement...")

 

y a t il des branchements différents a faire pour l'obtenir????

FRED02110
contributeur occasionnel
2 009  

Re : BOUQUET EXTRA EN CLAIR

Et si nous n'avons droit à rien, faites au moins un geste commercial, regardez à combien s'élève mon abonnement chez vous...

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 009  

Re : BOUQUET EXTRA EN CLAIR

@Fred02110,

Je comprends. La mise en clair du bouquet Extra concerne uniquement les clients disposant de la TV d'Orange par ADSL/Fibre.


Bonne journée.

Community Manager

FRED02110
contributeur occasionnel
2 000  

Re : BOUQUET EXTRA EN CLAIR

ALORS inutile d'envoyer des sms d'offres ne nous concernant pas

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 998  

Re : BOUQUET EXTRA EN CLAIR

@FRED02110,

Vous pouvez profiter du bouquet Extra via l'application TV d'orange, sur tablettes et mobiles compatibles. C'est pourquoi vous avez reçu un SMS.


Bonne journée.

Community Manager

Maymay36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 986  

Re : BOUQUET EXTRA EN CLAIR

Quand on est abonné à une offre satellite, c'est qu'en général on ne dispose pas d'une ligne avec un  débit suffisant pour etre abonné à une offre ADSL ou fibre , donc qu'on ne peut pas NON PLUS regarder la télé dans de bonnes conditions sur tablettes ou smartphone , même si cette possibilité nous est en théorie ouverte .

De toute façons ce n'est pas du tout pareil de regarder un film sur une tablette, donc une fois de plus les clients satellites ne bénéficient pas des mêmes services alors qu'ils payent leur abonnement aussi cher que les autres.

 

Alors SVP épargnez nous votre communication trompeuse...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne