Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

BOX TV BRUYANTE

thierry081
contributeur
561  

BOX TV BRUYANTE

Bonjour,

Ma box tv fait du bruit aucune des solutions proposées n'y remédie et impossible de joindre le service pour obtenir un échange.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: BOX TV BRUYANTE

bonjour @thierry081 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: BOX TV BRUYANTE

bonjour @thierry081 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: BOX TV BRUYANTE

Bonjour

 


@thierry081  a écrit :

 

Ma box tv fait du bruit aucune des solutions proposées n'y remédie et impossible de joindre le service pour obtenir un échange.


 

C'est pourtant la seule possibilité pour pouvoir l'échanger.

Appelle le 3900 en semaine de bonne heure le matin  les horaires sont de 8h à 20h du lundi au samedi.

Si tu appelles à une heure de pointe tu auras du mal à être mis en communication avec un conseiller.

 

Tu peux aussi tenter un contact par Chat.
Pour cela, passe par le site de l'assistance et cherche  "installer décodeur" par exemple.

Consulte les rubriques proposées

En bas de page tu peux voir apparaître un ? dans un cercle orange, il devient Aide et contact si tu poses la souris dessus

image.png

Il devient alors :

image.png

Si tu cliques dessus,

 

ça devient :

image.png

Clique sur  " Contacter un conseiller "

 

Tu obtiendras alors ces propositions :

image.png

Si les files d'attentes ne sont pas trop longues tu peux avoir une proposition de chat, comme ci-dessus.

J'imagine que vu la date (samedi 28/11) et l'heure j'aurais de l'attente, mais c'est mieux que rien ou de devoir faire 20 km pour ne pas rentrer dans la boutique Orange.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754553 membres inscrits 🧡

2008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne