Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Baisse du son de temps à autres + plus acces à l'enregistreur !

mphweb
contributeur
622  

Baisse du son de temps à autres + plus acces à l'enregistreur !

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour pour la Nouvelle TV d'Orange, j'ai deux problèmes :

 

- d'une part, je n'ai plus accès à l'enregistreur, tout semble correct dans la configuration, et le DD fait bien 80GO

 

- d'autre part, j'ai le son qui subit une baisse d'une seconde de temps à autre

 

J'ai contrôlé les connexions, la configuartion, j'ai même fait une ré-initialisation cependant rien n'a changé.

 

Merci pour votre aide ou solution que vous pourrez m'apporter.

 


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
589  

Re : Baisse du son de temps à autres + plus acces à l'enregistreur !

@mphweb

 

Bonjour,

 

Vous dites avoir fait une réinitialisation, était-ce bien une réinitialisation "usine" ?

 

En hypothèse inverse, voici le mode opératoire :

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Si cette réinitialisation ne donne rien... Il me semble qu'il faudra incriminer le décodeur, lequel pour une raison "X" ou "Y" (je ne parle évidemment pas de ses chromosomes...) n'a pas bien effectué la dernière mise à jour et se trouve alors dans un état instable.

 

Il s'ensuit qu'il n'y aura pas d'autre solution que d'appeler le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnements "Open"), lequel après test vous proposera vraisemblablement un échange du décodeur en boutique ou en point-relais.

 

Cordialement.

 

PS : Sur la question du son, vérifiez si le bouton radio est bien sur "stéréo" (menu, Orange et moi, mes réglages, sortie audio)

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
590  

Re : Baisse du son de temps à autres + plus acces à l'enregistreur !

@mphweb

 

Bonjour,

 

Vous dites avoir fait une réinitialisation, était-ce bien une réinitialisation "usine" ?

 

En hypothèse inverse, voici le mode opératoire :

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Si cette réinitialisation ne donne rien... Il me semble qu'il faudra incriminer le décodeur, lequel pour une raison "X" ou "Y" (je ne parle évidemment pas de ses chromosomes...) n'a pas bien effectué la dernière mise à jour et se trouve alors dans un état instable.

 

Il s'ensuit qu'il n'y aura pas d'autre solution que d'appeler le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnements "Open"), lequel après test vous proposera vraisemblablement un échange du décodeur en boutique ou en point-relais.

 

Cordialement.

 

PS : Sur la question du son, vérifiez si le bouton radio est bien sur "stéréo" (menu, Orange et moi, mes réglages, sortie audio)

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
mphweb
contributeur
573  

Re : Baisse du son de temps à autres + plus acces à l'enregistreur !

Merci de la réponse.

 

J'ai bien pratiqué une ré-initialisation comme indiqué.

 

Pour le son j'ai essayer les diffèrents mode proposer sans amélioration.

 

On attendra donc le week-end sans doute pour SAV les réponses du service étant de plus en long, espérant qu'il ne propose pas encore une fois le déplacement d'un technicien enocre une fois !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

6191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne