Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Bein a 21h00

xmen66
contributeur
1 572  

Bein a 21h00

Bonsoir tout le monde

j'aimerais savoir pourquoi,tout les soir je ne peut pas regarder le match de 21h00. Celui de 18h00 pas trops de problemes, mais dés que je met Bein a 21h00 cette chaine ne fait plus partie de mon offre. J'ai pris Bein pour ça, je le paye pour ça et finalement j'ai rien. Qui a les memes problemes??????

4 RÉPONSES 4
tété
contributeur
1 424  

Re : Bein a 21h00

bonjour

moi aussi je ne peux pas regarder bein sport le soir ça coupe j'y comprend rien

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 289  

Re : Bein a 21h00

Bonjour xmen66, tété,


Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre et le numéro inscrit sur votre carte TV).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


hfranc
contributeur occasionnel
1 285  

Re : Bein a 21h00

Bonjour,

 

Pour ma part, je n'ai JAMAIS eu accés a Bein Sport ; je me suis abonné au début du mondial, le 13 juin exactement, hé bien ça n'a jamais fonctionné ! ni le soir ni le matin ni a 18h ou a 19h....malgré plusieurs appels au service technique, échange de décodeur etc...j'ai donc demandé la résiliation il y a deux jours et aprés demande j'ai eu droit a un remboursement de 20€ pour Bein et le cout des appels SAV.

 

Merci Bein Sport, puisqu'a priori ; cela vient de la chaine...je connais un abonné Bein sport de longue date qui n'a aucun problème...tous les deux, par le sattellite ; et dans un rayon de 10 km ?!

 

bon courage

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 201  

Re : Bein a 21h00

Bonjour hfranc,


Je comprends votre mécontentement. Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire pour l'accès à Bein Sports ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753011 membres inscrits 🧡

4067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne