Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Bein sports indisponible pour la nième fois

jl31350
contributeur occasionnel
1 214  

Bein sports indisponible pour la nième fois

Bonsoir, 

Pour la niene fois mon bein sport est indisponible. Sur les chaines bein, j ai la page m abonner alors que je le suis. D ailleurs sur la gestion des abonnements orange, bein apparait.

Orange trouve toujours la solution, parfois a distance en faisant je ne sais quoi (explication peu claire)

La fois precedente, en m envoyant une nouvelle carte qui a marché de suite.

Seulement le problème réapparaît tout les 2 3 mois. 

Je commence a désespérer. Pensez vous que je doive quitter orange pour avoir bein dans des conditions acceptables. Je commence a le croire.

Suis je le seul a galérer régulièrement, a passer des heures dans l année a chercher a solutionner un problème qui revient sans cesse. Orange trouve toujours une solution cours terme mais je pense qu ils n ont pas vraiment de solution.

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
1 150  

Re: Bein sports indisponible pour la nième fois

Bonjour @jl31350

 

Encore vous! :smileysurprised:

A mon avis c'est que vous ne regardez pas assez souvent ces chaînes pour en recevoir les droits en début de mois.

Restez dessus et dans l'heure ils arriveront, mais en avez vous la patience....j'en doute.:manembarrassed:

 

Il manque sur la TV d'Orange comme sur Canal une fonction réactiver ses droits dans l'espace abonné, ou alors je ne la connais pas.

Orange vous avez un effort à faire.

 

@+

jl31350
contributeur occasionnel
1 143  

Re: Bein sports indisponible pour la nième fois

Merci a vous lapinus.

Je pense en avoir trop de la patience.

J ai regardé la pitoyable prestation de paris dans la semaine sur beIN. Pensez vous que cela soit suffisant pour recevoir les droits, apparemment pas.

La par exemple, cela fait 3 heures que je suis sur beIN avec rien dessus,  mais aurai je beIN demain sachant que je vais laisser comme ca toute la nuit, j en doute.

Le pire, c est d avoir l impression que la situation est réglé, puis rebelotte. 

Est ce un signe que je regarde de la m... et que je devrais faire autre chose, probable.

jl31350
contributeur occasionnel
1 135  

Re: Bein sports indisponible pour la nième fois

J ajoute que j ai eu un conseiller par tchat et que la solution serait d apppeler le service commercial demain. Et on continue, génial non. On peut s abonner au service commercial pour avoir un accès premium ! Je devrais faire ca.

Ancien Membre
1 079  

Re: Bein sports indisponible pour la nième fois

Bonjour @jl31350

 

Au vu de vos réponses, il est clair que je me trompe.

Je ne comprends pas, ce qu'il se passe pour vous, et ça fait rop longtemps (18 mois ) que je ne suis plus abonné à Beinsports pour connaitre les dernières subtilités ou bugs.

Ce que je vous ai décrit plus haut m'était arrivé après une absence de 2 semaines en début début de mois.

 

Bon courage.

 

@+

jl31350
contributeur occasionnel
1 049  

Re: Bein sports indisponible pour la nième fois

Bonjour,

 

Lapinuscretinus, vous avez raison dans le sens ou il est necessaire si on ne se sert pas de bein en debut de mois de patienter 30min maxi sur 1 des chaines du bouquet pour reactiver ses droits.

C est un peu contraignant pour 1 chaine sportive car si on arrive au dernier moment pour visionner son programme, on en manque la moitié.

 

Dans mon cas malheuresement, c est plus compliqué. Lorsque je perds bein, parfois une reinitialisation suffit, parfois un retour aux parametres usines, parfois comme en janvier dernier  un changement de carte.

Ce coup ci, c est changement de decodeur et de carte. J ai retrouvé bein sans même 1mn d attente.

Je vais faire des tests avec orange le week end prochain pour tenter de comprendre ce qu il peut se passer.

 

Je dois dire qu orange est reactif mais je perds des heures a chaque fois. 5h heures cette fois ci entre le téléphone et la visite en agence. Si la situation ne se régle pas, je me résoudrai a prendre bein sur un autre support.

 

Ancien Membre
1 043  

Re: Bein sports indisponible pour la nième fois

Bonjour @jl31350

 

La seule aide que je peux vous apporter pour avoir Beinsports par satellite de manière alternative sans durée d'engagement (comme Orange) serait d'aller du côté de Fransat .

 

Il faut pour cela pointer une parabole sur le satellite EW5A , acheter un décodeur Fransat ou un module Cam Fransat si votre TV possède un tuner satellite intégré avec port CI+ puis contacter Fransat quand on reçoit les chaînes de la TNT reprises par ce satellite.

 

Cette solution sera même la plus judicieuse  qui soit pour les passionnés de foot car les chaines SFR sont  aussi présentes (ils ont racheté pour la prochaine saisons tous les droits de la  champions league) sans même s'abonner à un quelconque forfait SFR.

 

On s'abonne sans engagement directement auprès de Fransat quelque soit  le fournisseur du ou des bouquets, Beinsports, SFR, OCS,

Le jour où j'aurais la fibre, j'opterai pour cette solution afin d'avoir un secours en cas de problème pour les chaînes gratuites nationales (TNT reprise par satellite agréée par le CSA) et mêmes pour le sport ou le cinéma si par la fibre ça ne fonctionne pas selon mes critères de qualité.

https://www.fransat.fr/

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne