Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

BeinSport : "Ce bouquet n’est pas disponible avec votre offre actuelle"

SandrineB06
contributeur
1 432  

BeinSport : "Ce bouquet n’est pas disponible avec votre offre actuelle"

Bonsoir.

 

Comme vous le voyez dans le titre de cette annonce, j'aimerai souscrire à un abonnement BeinSport par satellite sur mon décodeur Orange. Je me dirige donc vers le site de BeinSport afin d'accéder à cette offre :

image.png

 

Il me demande de me rendre directement sur le site d'Orange, je me connecte donc à mon compte Orange que j'ai activé lors de l'achat de ma Livebox.

Mais la PROBLEME !

image.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne peux pas souscrire à l'offre BeinSport, que puis-je faire pour résoudre ce soucis ?

 

Est-ce que souscrire à l'abonnement BeinSport directement depuis mon décodeur fonctionnera ? Je souhaite rester par "satellite" car je mon décodeur est assez loin de ma Livebox et je capte donc assez mal ! 

 

Cordialement.

 

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 400  

Re: BeinSport : "Ce bouquet n’est pas disponible avec votre offre actuelle"

salut @SandrineB06 

 

je ne comprends pas trop cette phrase :


[...]

 Je souhaite rester par "satellite" car je mon décodeur est assez loin de ma Livebox et je capte donc assez mal ! 

[...]


 

tu es éligible à la TV par internet mais tu n'en veux pas parce que tu es loin de ta box ? et tu ne capterais pas quoi ?

 

la distance est sensée être un problème ?

 

du tout, un câble ethernet long et c'est réglé

 

tu pourrais avoir un meilleur décodeur, plus de chaînes (toutes ne sont pas disponibles par SAT) mais tu préfère te restreindre ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
1 384  

Re: BeinSport : "Ce bouquet n’est pas disponible avec votre offre actuelle"

Bonjour @SandrineB06 

Si tu es éligible à la TV par l'ADSL ou la Fibre, tu n'aura bientôt plus le choix que de migrer sur l'ADSL ou la Fibre.

Quoiqu'il en soit, tu as peut être cliqué sur un lien qui renvoie vers l'offre beInsport pour l'ADSL et le Fibre, ce qui explique le message d'incompatibilité. Si tu retourne à l'accueil de la boutique TV tu devrais pouvoir choisir l'offre beinsport pour le satellite.

SandrineB06
contributeur
1 349  

Re: BeinSport : "Ce bouquet n’est pas disponible avec votre offre actuelle"

Oui c'est exactement ça, je suis trop loin de ma box et je crains de ne pas pouvoir capter assez bien BeinSport si je prends l'offre TV par Internet. Et je ne souhaite pas laisser trainer de long câble dans ma maison, c'est la raison pour laquelle je suis venue m'informer ici.

 

Que puis-je faire dans mon cas ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 319  

Re: BeinSport : "Ce bouquet n’est pas disponible avec votre offre actuelle"

re @SandrineB06 

 

@Blanquet94 

 

pourquoi un câble long devrait-il forcément traîner ?

 

les clous en U et les cavaliers ça existe...

 

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

 

pour répondre à tes interrogations pour le débit, ce sera pareil pour n'importe quelle chaîne TV, Bein ou les autres, alors si tu es en ADSL/VDSL, juste pour savoir,

postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx


Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).


Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (les 09 ne fonctionnent pas)

 

ce serait dommage, juste pour une histoire de câble ethernet, de se priver d'un décodeur récent et de plus de chaînes, plus de service

 

à noter que les décodeur récents sont wifi, mais disons que c'est aléatoire comme fonctionnement, surtout si tu es éloigné (contrairement au câble ethernet)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SandrineB06
contributeur
1 299  

Re: BeinSport : "Ce bouquet n’est pas disponible avec votre offre actuelle"

Merci à vous pour votre longue réponse bien détaillé.

J'ai trouvé un moyen de brancher mon décodeur par câble. J'ai utilisé un CPL qui m'avait été offert.

 

Pour en revenir au problème d'origine, peut importe l'offre que je choisis, ce message d'erreur apparaît. Je ne l'ai pas dis mais je suis actuellement en Fibre sur ma Livebox.

 

Que puis-je faire pour régler ce message d'erreur ?

 

Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 270  

Re: BeinSport : "Ce bouquet n’est pas disponible avec votre offre actuelle"

re @SandrineB06 

 

@Blanquet94 

 

CPL, et là c'est le drame...

 

CPL rime avec poubelle, et ce n'est pas de l'ethernet, c'est du CPL

 

et fibre avec un TV par SAT parce que tu ne penses pas avoir assez de débit, on croit rêver...

 

bref, dans l'ordre, vires cette cochonnerie de CPL, même offerte, ça ne t'apportera que des soucis, tu mets un câble ethernet, un vrai et long fixé le long des plinthes, et ensuite, 3900 pour prendre un décodeur normal au lieu de celui en SAT

 

et tu en profites pour tout remettre d'aplomb et pour souscrire avec eux à Bein

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Keskeusse
incollable
incollable
953  

Re: BeinSport : "Ce bouquet n’est pas disponible avec votre offre actuelle"

bonsoir,

et bien moi j'ai le meme problème...

et pourtant je suis abonné fibre FTTH pack open quadruple play...

j'ai l'habitude de m'abonner à des tas de bouquets depuis plus de 10 ans...

et là surprise quand je veux m'abonner au pass filmo tv j'ai le meme panneau!....

bienvenue dans le monde des "bugs" incompréhensible dont Orange a le secret!....

tant pis j'irai souscrire chez un streamer concurrent qui propose le même service au même prix....

bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755088 membres inscrits 🧡

2140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne