Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Bouquet orange ciné série via décodeur canal

Oxerkitter
contributeur
988  

Bouquet orange ciné série via décodeur canal

Bonjour,
Je souhaiterai savoir, en tant qu'abonné orange, si je peux bénéficier du bouquet ciné série d'orange en sachant que j'ai un décodeur canal plus. J'ai le décodeur C+ car, via le satellite, je ne peux bénéficier de canal plus à la demande avec un décodeur TV Orange.
Par avance merci pour vos réponses.
Seb

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
973  

Re : Bouquet orange ciné série via décodeur canal

@Oxerkitter

 

Bonjour,

 

La réciproque (à la demande) n'est pas vraie non plus, si toutefois je comprends bien votre demande.

 

"A la demande" de Canal n'est effectivement pas possible sur un décodeur satellite Orange ; et vous ne pourrez pas avoir non plus "OCS Go" sur un décodeur Canal.

 

Sur Canalsat, avec "Canalsat panorama cinéma", vous pouvez vous abonner aux chaînes OCS "Max, City, Choc et Géants", sauf que cet abonnement ne vous permettra pas d'avoir "OCS Go".

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ancien Membre
948  

Re : Bouquet orange ciné série via décodeur canal

Bonjour,

 

@Oxerkitter@gjp_n

 

Je rajouterai que le décodeur Orange est gratuit, il ne se loue pas, (49€ de caution) donc pourquoi ne pas le demander et ainsi avoir accès au bouquet Orange désiré, rien ne vous en empêche. Il faut juste un LNB twin pour éviter toute interférence entre les deux décodeurs.

 

@+

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
926  

Re : Bouquet orange ciné série via décodeur canal

Bonjour @Oxerkitter ,


Pour bénéficier de notre Bouquet Ciné Séries d'Orange, vous devez avoir un décodeur Orange. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que nous consultions votre dossier. 

Vous pouvez également vous renseigner auprès de Canal+ sur la possibilité de bénéficier de ce bouquet par leur service.


Bonne journée

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
974  

Re : Bouquet orange ciné série via décodeur canal

@Oxerkitter

 

Bonjour,

 

La réciproque (à la demande) n'est pas vraie non plus, si toutefois je comprends bien votre demande.

 

"A la demande" de Canal n'est effectivement pas possible sur un décodeur satellite Orange ; et vous ne pourrez pas avoir non plus "OCS Go" sur un décodeur Canal.

 

Sur Canalsat, avec "Canalsat panorama cinéma", vous pouvez vous abonner aux chaînes OCS "Max, City, Choc et Géants", sauf que cet abonnement ne vous permettra pas d'avoir "OCS Go".

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
949  

Re : Bouquet orange ciné série via décodeur canal

Bonjour,

 

@Oxerkitter@gjp_n

 

Je rajouterai que le décodeur Orange est gratuit, il ne se loue pas, (49€ de caution) donc pourquoi ne pas le demander et ainsi avoir accès au bouquet Orange désiré, rien ne vous en empêche. Il faut juste un LNB twin pour éviter toute interférence entre les deux décodeurs.

 

@+

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
927  

Re : Bouquet orange ciné série via décodeur canal

Bonjour @Oxerkitter ,


Pour bénéficier de notre Bouquet Ciné Séries d'Orange, vous devez avoir un décodeur Orange. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que nous consultions votre dossier. 

Vous pouvez également vous renseigner auprès de Canal+ sur la possibilité de bénéficier de ce bouquet par leur service.


Bonne journée

signature.jpg


Oxerkitter
contributeur
900  

Re : Bouquet orange ciné série via décodeur canal

Merci pour vos réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne