Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Branchement sans antenne rateau

isa45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 774  

Re: Re : Branchement sans antenne rateau

bonjour j'ai fait le test que vous avez ecrit plus haut, voici les donnees

Etat de la ligne DSL

2.1
Statut du lien DSL
Actif
2.2
Mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
Dernière synchronisation DSL
13 juin 2018, 09 h 59 m
2.4
Durée de la synchronisation DSL
04 h 05 m 07 s

 

Débit et marge au bruit

2.5
Débit de synchronisation DSL montante
511 kbit/s
2.6
Débit de synchronisation DSL descendante
2432 kbit/s
2.7
Marge de bruit liaison descendante
18.7 dB

 

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8
Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
24
2.9
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
10

 

 
isa45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 773  

Re: Re : Branchement sans antenne rateau

central téléphonique : MONTARGIS [ Fiche détaillée ] 
longueur de ligne :3904 mètres
affaiblissement théorique :  58.56dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  2.68 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 758  

Re: Re : Branchement sans antenne rateau

salut @isa45

 

compte tenu de ton atténuation, tu auras la TV orange par SAT

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
isa45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 748  

Re: Re : Branchement sans antenne rateau

comment fait on pour mettre le decodeur en parametre usine comme ca je recommence toute l'installation , car il y a des chaines que je n'ai plus car ca beugge beaucoup , merci pour toutes ses infos

gjp_n
super star
super star
2 744  

Re: Re : Branchement sans antenne rateau

@isa45

 

Eh bien on fait une réinitialisation comme ceci :

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
isa45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 736  

Re: Re : Branchement sans antenne rateau

merci beaucoup je viens de le faire et du coup j'ai que 15 chaines

gjp_n
super star
super star
2 725  

Re: Re : Branchement sans antenne rateau

@isa45

 

C'est impossible ! Avec une parabole qui fonctionne, vous devez en avoir 274 !!!

 

Et compte tenu de ce que je lis de ce que vous aviez écrit dans le forum ADSL / fibre, vous disiez alors en recevoir 28... Ce qui était plutôt bizarre également...  Et avec 15 aujourd'hui, cela ressemble furieusement aux chaînes de la TNT dans le cadre d'une réception pas fameuse... Ce qui n'est pas exceptionnel avec la TNT.

 

Donc une question se pose : quel est le type d'antenne qui est raccordé à votre décodeur UHD 90 ? Une antenne hertzienne (râteau) ? Une parabole ?

 

Par ailleurs il serait intéressant que vous nous précisiez quelles sont les chaînes que vous recevez.

 

Enfin, via la télécommande, allez dans "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV" et que lisez-vous quant au nombre de chaînes satellite et de celles de la TNT ?

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
2 703  

Re: Re : Branchement sans antenne rateau

@isa45

 

COMPLEMENT :

 

C'est une "vraie foire" votre histoire !!!! Vous avez commecé par poster dans le forum ADSL / Fibre pour une question qui semblait concerner un second téléviseur (????)... On parle de quoi au juste ?

 

Et la seule chose actuellement qui soit claire dans votre problème, c'est que votre ligne téléphonique ne vous permet pas de recevoir la TV par ADSL !

 

Or, - je relisais l'ensemble de vos posts - aujourd'hui, on ignore quel est votre type d'abonnement en cours à la TV d'Orange. Est-ce le satellite ou l'ADSL / Fibre ?

Un mélange dans les abonnements sur le serveur de distribution / contrôle des droits auquel vous êtes raccordé pourrait - partiellement - expliquer cette situation...

Quoi que... Car en théorie, il y aurait un code erreur affiché... Mais une restauration "usine" du décodeur n'aurait effectivement aucun effet.

 

Veuillez extraire la carte VIaccess du décodeur et relever son numéro.

 

S'il commence par "3", il s'agit d'une carte correspondant à un abonnement TV distribuée par ADSL / Fibre.

 

Dans votre cas, le numéro doit commencer par "5" pour une réception TV par satellite, avec, bien entendu, un raccordement du décodeur à une antenne parabolique orientée vers la constellation satellitaire Astra 19.2, précision dernière étant faite et si c'est encore nécessaire, qu'en distribution satellite on ne peut pas recevoir de chaînes quelles qu'elles soient s'il n'y a pas d'antenne.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
isa45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 696  

Re: Re : Branchement sans antenne rateau

bonjour je n'y connais rien , par contre les jugements non merci car je ne suis pas la pour que l'on fasse un proces mais me conseiller , merci pour vos infos et tout est rentre dans l'ordre. Cordialement

Balises (1)
gjp_n
super star
super star
2 692  

Re: Re : Branchement sans antenne rateau

@isa45

 

Je ne pense pas que vous ayez été jugé, ou maltraité comme il semble que vous l'insinuez...

Il vous faut néanmoins retenir que sur les forums comme dans le vie de chaque jour, il y a des règles à respecter ; et surtout si on est en panne et que l'on y sollicite de l'aide de personnes totalement bénévoles et abonnés tout comme vous !

 

Cela dit, si "tout est rentré dans l'ordre" - et peu importe comment - c'est tant mieix.

 

Bonne continuathion.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne