- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : CARTE D’ACCÈS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCARTE D’ACCÈS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CARTE D’ACCÈS
Ce soir je suis allée dans une boutique Orange pour échanger mon décodeur car il était en panne. On m'a bien fourni le noveau décodeur mais je n'ai pas reçu la carte d'accès TV. Qu’est ce-que je dois faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CARTE D’ACCÈS
Salut @Marta_lpa
S'il s'agit de la livebox 4, dans celle-ci il y a une carte virtuelle .
donc plus besoin de carte . S'il s'agit d'un autre modèle,
retourne en boutique ou passe un coup de fil au 3900
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CARTE D’ACCÈS
bonjour @Marta_lpa
si c'est simplement un échange de décodeur sauf le tv4,il fallait garder l'ancienne et la remettre dans le nouveau
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CARTE D’ACCÈS
Bonjour,
Petite remarque : il ne peut pas (enfin... Normalement !) être ici question de matériels de type TV4 puisqu'ici c'est le forum "spécialisé" du satellite, et que par conséquent, les décodeurs Play ou TV4 ne sont pas concernés.
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CARTE D’ACCÈS
Bonjour,
Et oui quand on échange un décodeur il faut retirer la carte et aussi le disque dur si vous avez l' option enregistrement sur le décodeur UHD 90 slim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE D’ACCÈS
Bonsoir.
Avez-vous pu récupérer votre carte TV ?
Dans la négative, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.