Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

CNN ne fonctionne plus

Algen
contributeur occasionnel
2 409  

CNN ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis quelques jours CNN n'est plus qu'un écran noir, plus d'image ni de son alors que CNBC, Bloomberg et autres sont ok. J'ai redémarré le décodeur, ré-éffectué une recherche de chaînes mais rien à faire. Qui aurait une suggestion?

Solutions approuvées
Ancien Membre
2 050  

Re: CNN ne fonctionne plus

@Algen

 

Le faisceau de ce satellite couvre presque toute l'Europe,  il y a donc des millions de personnes qui captent ces chaînes et il n'est pas étonnant que parmi elles certaines comme votre amie aient aussi des LNB défectueux.

Je ne trouve pas d'autres explications logiques, ça n'a rien à voir avec Orange car le message dit clairement que c'est un problème de réception et non un problème de mise à jour de plan de service spécifique à Orange non effectué.

Ce sont des chaînes en clair captables par n'importe quel terminal satellite HD mais qui sont mises par Orange dans une numérotation spécifique pour faire croire que ça vient d'eux.

 

Les LNB sont du made in China de piètre qualité, c'est pourquoi ce n'est pas cher, évitez les premiers prix des grandes surfaces, préferez les modèles comme ceux présentés sur le site "2galli".

Respectez bien la contrepolarisation (angle que fait le LNB sur son support) comme actuellement et tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 335  

Re: CNN ne fonctionne plus

bonjour @Algen

 

éssaie après avoir réinitialisé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Algen
contributeur occasionnel
2 310  

Re: CNN ne fonctionne plus

Merci pour l'aide. Malheureusement le problème persiste après avoir fait tout celà. ..
D'autres idées svp?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 306  

Re: CNN ne fonctionne plus

re @Algen

 

désolé,je ne vois rien d'autre,sur le plan de service elle est toujours sur la 234,peut etre indisponible momentanément,sinon attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Algen
contributeur occasionnel
2 297  

Re: CNN ne fonctionne plus

Le pire c'est que ça marche impec en 4G sur mon portable... Incroyable...
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 267  

Re: CNN ne fonctionne plus

Bonjour, 

Si vous avez réinitialisé votre décodeur TV comme préconisé par Melet39,   redémarrez votre installation et si le souci persiste communiquez vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile)

Claudine 

Algen
contributeur occasionnel
2 035  

Re: CNN ne fonctionne plus

Toujours pas de réponse face à mon problème?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 031  

Re: CNN ne fonctionne plus

bonjour @Algen

 

tu as envoyé ce que te demande le webconseiller @Clo11  en privé en cliquant sur message privé en rouge dans son message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 017  

Re: CNN ne fonctionne plus


Bonjour @Algen,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 725  

Re: CNN ne fonctionne plus

Bonjour @Algen

Veuillez nous excuser du délai de réponse.

Suite au retour de l'expertise, pouvez-vous nous dire si vous receptionnez les chaines TVE International (433) et Deutsche Welle (245)?

Merci

Christophe

 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne