Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

CODE ERREUR 99 Sur mon decodeur tv orange

Lio972
contributeur
12 371  

CODE ERREUR 99 Sur mon decodeur tv orange

Bonjour à tous,

 

 J'ais un soucis avec mon décodeur tv sat orange , il est en menu restreint et me met code erreur 99, je n'arrive pas à accèdé au menu globale. que dois-je faire .

46 RÉPONSES 46
johann
#TopMembre
#TopMembre
12 353  

Re : CODE ERREUR 99 Sur mon decodeur tv orange

Salut @Lio972

 

Voir ce fil résolu : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/affichage-menu-restreint-erreur-99/td-p/994461

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pipo-514ba_ma_
contributeur
10 173  

Re: CODE ERREUR 99 Sur mon decodeur tv orange


@Lio972 a écrit :

Bonjour à tous,

 

 J'ais un soucis avec mon décodeur tv sat orange , il est en menu restreint et me met code erreur 99, je n'arrive pas à accèdé au menu globale. que dois-je faire .


 

Bronoal1934
contributeur
9 044  

Re: CODE ERREUR 99 Sur mon decodeur tv orange


@Lio972a écrit :

Bonjour à tous,

 

 J'ais un soucis avec mon décodeur tv sat orange , il est en menu restreint et me met code erreur 99, je n'arrive pas à accèdé au menu globale. que dois-je faire .


Impossilite d'accéder au replat 

nysa89130
contributeur
8 838  

Re: CODE ERREUR 99 Sur mon decodeur tv orange

Impossible d'obtenir mes chaînes tv malgré la réactualisation de mon code

gjp_n
super star
super star
8 830  

Re: CODE ERREUR 99 Sur mon decodeur tv orange

@nysa89130

 

Oui... Bonjour !

 

Quel code avez-vous réinitialisé ?

 

Quant au code erreur "99" qui n'est pas documenté dans la littérature officielle d'Orange (est-ce bien ce code que vous obtenez, et si oui en tentant quoi au juste ?) tentez de réinitialiser "usine" votre décodeur.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
sas2
contributeur
7 420  

Re: CODE ERREUR 99 Sur mon decodeur tv orange

Bonjour,

Ma télévision affiche "menu restreint" et je n'obtient aucune chaine. Je lis "si le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, assistance internet code erreur 99..... Que dois-je faire ???  M erci de me répondre.

 

sas2
contributeur
7 418  

Re: Re : CODE ERREUR 99 Sur mon decodeur tv orange

gjp_n
super star
super star
7 407  

Re: CODE ERREUR 99 Sur mon decodeur tv orange

@sas2 

 

Bonsoir,

 

Vous aviez la réponse dans ce fil de discussion juste au-dessus de votre message : réinitialiser le décodeur.

 

REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
JPMaryse
contributeur
7 303  

Re: CODE ERREUR 99 Sur mon decodeur tv orange

Je ne peux accéder aux chaines TV à cause de "menu restreint" qui me renvoie à orange.fr,assistance>>internet>TV code

erreur 99.Grand merci pour votre aide...à un handicapé d'internet de 86 ans


@Bronoal1934  a écrit :

@Lio972a écrit :

Bonjour à tous,

 

 J'ais un soucis avec mon décodeur tv sat orange , il est en menu restreint et me met code erreur 99, je n'arrive pas à accèdé au menu globale. que dois-je faire .


Impossilite d'accéder au replat 



.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753067 membres inscrits 🧡

2718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne