- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : CONNEXION TELE A LA DEMANDE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONNEXION TELE A LA DEMANDE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONNEXION TELE A LA DEMANDE
Je ne peux plus regarder la TV à la demande. Quand je recherche un programme ma télé bug, image bloquée, obligé d'éteindre le décodeur pour que la télé refonctionne et cela depuis le mois de juin 2013. Avant cela fonctionnait.
Je pense que c'est dû au débit qui est trés faible où j'habite, Orange me disait que j'avais un méga, ce qui est navrant alors que d'autres avant moi (location depuis avril à cette adresse), par un autre serveur avait 8 mégas (Free).
Ma réflexion, dois-je changer de fournisseur....
[EDIT: Merci d'écrire en minuscules).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONNEXION TELE A LA DEMANDE
Bonjour,
Voir assistance:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-tv-d-orange-par-satellite-5871.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONNEXION TELE A LA DEMANDE
Bonjour Fanfan13,
La TV à la demande passe par le réseau ADSL et non pas par le Satellite.
La qualité du flux dépend donc de votre débit.
Plus votre débit est bas, plus le délai de téléchargement est long et la visualisation peut s'avérer mauvaise.
Pour votre dernière remarque, chaque FAI a ses propres règles d'éligibilité.