Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Canal plus à la demande avec décodeur orange satelite

IP01
contributeur occasionnel
50 140  

Canal plus à la demande avec décodeur orange satelite

Bonsoir,

Récemment j'ai rendu mon décodeur canal plus TNT pour recevoir la TV d'orange par satellite + abonnement canal +.

Jusque là tout va bien.

Le problème : je ne peux plus avoir accès à Canal plus à la demande depuis que j'ai le décodeur orange Sat.

Ma question est la suivante : le décodeur orange par satellite est-il compatible avec ce service ????

Merci des vos réponses

28 RÉPONSES 28
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
50 118  

Re : Canal plus à la demande avec décodeur orange satelite

 Bonjour IP01,


Pouvez-vous consulter le lien : bouquet Canal+ avec la TV d'Orange par satellite. 


Cordialement.

signature.jpg

IP01
contributeur occasionnel
50 115  

Re : Canal plus à la demande avec décodeur orange satelite

Merci pour le lien mais il ne répond pas à ma question.

Je n'ai pas de soucis avec les chaines Canal+.

Mon seul problème c'est que je n'ai pas accès à Canal + à la demande, j'ai bien la chaine mais rien ne se passe quand j'appuie sur OK de la télécommande.

d'où ma question : Canal+ à la demande est il accessible par le décodeur satellite d'Orange ?

IP01
contributeur occasionnel
50 071  

Re : Canal plus à la demande avec décodeur orange satelite

toujours pas re réponses à ma question ?????

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
50 064  

Re : Canal plus à la demande avec décodeur orange satelite

Bonjour IP01,
Je vous confirme que Canal Plus à la demande n'est pas accessible avec la TV d'Orange par Satellite.
Ce service est uniquement disponible sur la TV d'Orange par ADSL ou La Fibre: voir ici .

signature.jpg


IP01
contributeur occasionnel
50 061  

Re : Canal plus à la demande avec décodeur orange satelite

Merci Rolland.

Un espoir qu'un jour prochain ce service soit disponible avec la TV d'Orange satellite...

Gasdeville
contributeur
48 704  

Re : Canal plus à la demande avec décodeur orange satelite

Cela aurait été sympa de le signaler à l'envoi du décodeur... J'ai le même problème et j'ai l'impression de ne pas être traité comme les autres abonnés !!!!!!
Ancien Membre
48 629  

Re : Canal plus à la demande avec décodeur orange satelite


@Gasdeville a écrit :
Cela aurait été sympa de le signaler à l'envoi du décodeur... J'ai le même problème et j'ai l'impression de ne pas être traité comme les autres abonnés !!!!!!

Bonjour,

 

L'explication est logique quand on connait ceci:

 

Canalsat et Canal+ veulent à tout prix louer leur décodeurs satellite, ils interdisent donc certaines fonctions sur les autres, même sur les canalready, ce sont eux les coupables.

 

Sur la TV par ADSL, Canalsat ne loue pas de décodeur, ils passent par les box des FAI, donc rien n'est bridé.

 

Tout est une histoire de pognon, même le label Canalready est une tromperie, puisqu'il ne permet pas de recevoir tous les services offerts par leur décodeur de mer.... en location.

 

@+

fenouil89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
48 442  

Re : Canal plus à la demande avec décodeur orange satelite

Bonjour, le canal+ à la demande est possible avec l'abonnement par le sat Orange, mais, il faut passer par le logiciel PC et l'on regarde après téléchargement comme de la VOD ou de la télé à la demande

il faut donc se connecter sur le site canal+ et télécharger le logiciel qui va bien.

Ancien Membre
48 435  

Re : Canal plus à la demande avec décodeur orange satelite


@fenouil89 a écrit :

Bonjour, le canal+ à la demande est possible avec l'abonnement par le sat Orange, mais, il faut passer par le logiciel PC et l'on regarde après téléchargement comme de la VOD ou de la télé à la demande

il faut donc se connecter sur le site canal+ et télécharger le logiciel qui va bien.


Bonjour,

 

Oui mais ce n'est pas par le terminal Orange, c'est du 100% Canal+, c'est inclus dans l'abonnement multi écran et tutti quanti .....

Merci quand même pour le tuyau.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne