Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Canalsat sur nouvelle box UHD90 SLIM RECY

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 488  

Re : Canalsat sur nouvelle box UHD90 SLIM RECY

bonsoir @profiler31

 

as tu essayé evec les liens que je t'ai donné à 14h15,dont celui ci pour réactiver les droits

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/534201-abonnes-orange-faire-message-absence-...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 487  

Re : Canalsat sur nouvelle box UHD90 SLIM RECY


@profiler31 a écrit :

Canalsat m'a confirmé que ma carte était bien activée

pouvez vous m'expliquer pourquoi ce code S13 qui n'était pas apparu lors de mes premières tentavives ?


Bonsoir,

 

Je n'ai pas d'explication "toute faite" évidemment...

 

Le code S13 signifie bien qu'il y a un problème d'accès à la plateforme de distribution évidemment...

 

Le côté "abonnement Canal" étant vérifié... Hélas... Il ne reste plus qu'à vérifier le côté Orange via le SAV...

 

Il y a une sorte de "pataquès" après échange de décodeur que je ne m'explique pas... Si cela fonctionne avec la même carte Viaccess avec l'ancien décodeur, a priori, aucune raison pour que cela ne fonctionne pas avec le nouveau décodeur.

 

Tentez les "outils d'autodiagnostic" de votre espace-client... Si cela ne donne rien... Il n'y a plus que l'accès au SAV via le 3900... Et je dois reconnaître qu'en ce qui me concerne je n'ai plus d'idée...

 

Désolé, mais là : je suis sec !

 

Cordailement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
profiler31
helper
1 485  

Re : Canalsat sur nouvelle box UHD90 SLIM RECY

Hélas aussi ! 

en tout cas merci d'avoir consacré du temps et de l'expérience ; quand ce sera bon je mettrai un mot sur le forum

 

Merci encore

Bonne soirée

Balises (1)
profiler31
helper
1 484  

Re : Canalsat sur nouvelle box UHD90 SLIM RECY

Bonsoir,

 

Je n'ai pas pu essayer car comme indiqué dans nos échanges, au second branchement de mon nouveau décodeur j'ai un message S13.

L'ancien connecté à l'identique fonctionne

le nouveau connecté à l'identique ne fonctionne pas

 

Ma carte Canalsat a été validée

 

alors pas de solution et le 3900 est archi saturé !

Dès que j'aurai pu me connecter j'essaierai ta solution

en tout cas si tu en a une pour le S13 je prends

Cordlt

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 466  

Re : Canalsat sur nouvelle box UHD90 SLIM RECY

bonjour @profiler31

 

regarde encore une fois ici

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php#s06s17

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
profiler31
helper
1 463  

Re : Canalsat sur nouvelle box UHD90 SLIM RECY

Bonjour Melet39 et GjP_n,

 

Il y a (encore) des miracles ! 

Ce matin à l'aube j'ai débranché mon ancien décodeur et branché et le nouveau et devinez quoi ? 

plus de message S13 et en plus déroulement normal du paramétrage.

J'obtiens toutes les chaînes d'Orange y compris Canalsat.

Sans rien changer. Pourquoi ?????????

Aucune explication ! opération divine d'Orange pdt la nuit ???????

Perdu 1/2 journée avec leur bazard

En tout cas un grand merci à vous deux pour votre aide

 

Bonne journée et bien cordialement

 

 

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne