Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Carte d'accès TV Orange Non remise en boutique

LisaaDel18
contributeur
837  

Carte d'accès TV Orange Non remise en boutique

Bonjour,

 

J'ai changé mon offre internet avec la TV par satellite , directement en boutique, il ne m'ont jamais remis de carte d'accès malgré qu'il en ai enregistré une, j'ai tenté de téléphoner au service client pas moyen de les avoir ... Comment faire pour avoir une carte d'accès à la tv d'orange ?!?

Je vois que le problème est récurrent depuis des années ...

 

Merci de me dépanner assez rapidement !!

 

CDT

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
830  

Re : Carte d'accès TV Orange Non remise en boutique

@LisaaDel18

 

Bonjour,

 

Vous répondre... C'est fait... Vous "dépanner rapidement", c'est une autre paire de manche !

 

On aurait dû vous fournir une carte lors du retrait du décodeur... Mais la preuve, cela ne marche pas à tout les coups.

 

Cette carte, normalement, est transmise par courrier séparé... Mais il arrive également que cela ne suive pas pour tout arranger...

 

C'est effectivement le service commercial qui est concerné (via 3900), mais si cela ne répond pas... Tssst.

 

Pour entrer en contact avec un conseiller commercial (en e-chat), je vous recommande d'aller sur le portail web d'Orange, de descendre dans la page jusqu'au menu "Orange à votre service", rubrique "Contacter Orange".

Là, après un questionnaire à choix multiples vous seront proposées plusieurs solutions de contact (y compris d'être rappelé).

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
LisaaDel18
contributeur
815  

Re : Carte d'accès TV Orange Non remise en boutique

J'ai réussi à avoir le service client ... Enfin ^^

 

Je devrais avoir une carte TV dans la semaine prochaine.

 

Je vous remercie gip_n de votre réponse très rapide.

 

Bonne après-midi à vous.

 

Cdt

Balises (1)
gjp_n
super star
super star
812  

Re : Carte d'accès TV Orange Non remise en boutique

@LisaaDel18

 

C'était sans problème !

 

Merci du retour et très bon après-midi

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755158 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne