Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Carte d'acces TV

FlorenceC
contributeur
1 016  

Re : Carte d'acces TV

Bonjour, je rencontre le même probleme je viens d acheter un décodeur orange et pas de carte Tv.Vu le nul ré de personnes qui rencontrent ce probleme je ne comprends pas comment ça se fait que depuis le temps vous n'ayez pas trouvé un solution pour le résoudre...

je vous serai reconnaissante de me contacter au plus vite pour régler ce probleme

merci d'avance 

Fab-78
contributeur
800  

Re: Carte d'acces TV

 

Bonjour,

 

Un peu comme tout le monde ici, je viens de déballer mon décodeur TV... et "munissez vous de votre carte d'accès tv".

 

J'ai fouillé dans mon espace client, aucune trace, aucune indication concernant cette carte d'accès.

 

J'ai appelé le 3900 qui m'a d'abord dit que le service était ouvert de 8h à 20h et m'a dégagé.

 

J'ai rappelé parce que bon faut pas déconner ya écrit 24h/24h... là je tombe sur quelqu'un qui me dit d'aller voir sur la boutique, attendez non je me renseigne, (musique), alors on va vous l'envoyer par la poste (moi, "ah ben super nickel merci!"), (blanc), (5 minutes de blanc), "alors monsieur il faut que vous alliez sur la boutique, je vais vous donenr un code - mais vous venez de me dire que vous me l'envoyez par la poste -oui mais c'est pas possible vous devez aller sur la boutique..." / oh et m*rde !

 

Donc bon, s'il ya un membre du staff qui passe par là et qui veut bien se charger de prendre mon dossier c'est cool (visiblement c'est comme ça que ça marche), sinon ben j'irai tenter ma chance en boutique...

 

Mais vraiment c'est pas sérieux...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: Carte d'acces TV

bonjour @Fab-78

 

tu as bien regarder dans le carton,sinon re contacte le service client par chat et un envoie sous 3 jours

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

sinon,passe en boutique

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fab-78
contributeur
780  

Re: Carte d'acces TV

 

Je viens de passer par le tchat... j'ai un code de retrait en boutique (j'espère juste que comme convenu on pourra me donner la carte directement à l'accueil, sans attendre qu'un conseiller se libère... )

 

A suivre...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: Carte d'acces TV

bonsoir @Fab-78

 

il faudra quand mème en principe qu'il rentre le numéro de celle ci dans ton dossier tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Frida3
contributeur
710  

Re: Re : Carte d'acces TV

Bonjour, je n'arrive pas à avoir un conseiller en ligne pour demander une carte d'acces TV, j'ai reçu le décodeur il y a plusieurs jours, je l'ai branché hier et là surprise !! Pas de carte d'accés TV !! Pourquoi , Comment en avoir une svp 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: Re : Carte d'acces TV

bonjour @Frida3

 

éssaie

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

sinon passe en boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne