Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Carte d'acces TV

cecbru
contributeur
1 943  

Re : Carte d'acces TV

je suis dans la même situation, commande il ya 2 ans installation parabole aujourd'hui, et au moment de l'installation pas de carte acces tv pas de code rien....Comment fait-on ?

SylvieB44fr
contributeur
1 859  

Re : Carte d'acces TV

Abonnée depuis quelques années, nous avions le décodeur mais nous ne l'avions pas branché. En voulant le mettre en place, je me suis aperçue que la carte d'accès TV avait disparu.

Est-il possible d'en commander une nouvelle ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 857  

Re : Carte d'acces TV

bonjour @SylvieB44fr

 

appel au 3900 (3970 si offre open) d'un poste fixe pour envoi postal de la carte sous 3 jours

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 838  

Re : Carte d'acces TV

Bonjour @SylvieB44fr 


Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Philou59400
contributeur occasionnel
1 739  

Re : Carte d'acces TV

Bonjour Philippe,

 

Je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé afin SVP que vous puissiez vous assurer que je recoive également ma carte TV.

 

CDLT

 

Philippe

Zesette13
contributeur occasionnel
1 658  

Re : Carte d'acces TV Abîmée

Bonjour

ma carte d'accès TV est abîmée, comment faire pour la changer .

cordialement

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 629  

Re : Carte d'acces TV Abîmée

Bonjour @Zesette13 



Si vous souhaitez que je regarde pour votre carte tv, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Manue0
contributeur
1 613  

Re : Carte d'acces TV

Bonsoir,

Ma carte tv ne marche plus correctement, le decodeur ne la detecte plus au moins une fois par jour et affiche l'erreur S20. On la retire, on la nettoie avec un chiffon, ca refonctionne quelques heures. Et ça recommence. rien n'y fait. Des enregistrements sont même interrompus

Pouvez-vous nous en envoyer une autre, svp ?

Merci d'avance

 

 

 

 

3pc2l
contributeur occasionnel
1 462  

Re : Carte d'acces TV

bonjour moi orange m'a desactivé ma carte tv (une longue histoire)  et devait m'en renvoyer une il ya 8 jours, la dame rès sympatique m'a dit 3-4 jrs ! j'ai rappelé on m'a dit que l'on me l'envoyait mais plus confiance (la aussi longue histoire).

bref tjrs pas de tv ,je sais que les delais postaux sont long en france mais là je désespère vraiment  alors deux solutions soit attendre jusqu'a ce que je pete un cable au telephone/boutique soit tout résilier simplement ( livebox+ 3 forfait mobile+decodeur ) parce que là ca commence à faire beaucoup !

merci de votre aide

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 451  

Re : Carte d'acces TV

Bonjour @3pc2l 


Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

2048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne